SPACE CALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert les Space call?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment avez vous découvert les Space call? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert les Space call?   Comment avez vous découvert les Space call? EmptyJeu 23 Mar - 15:12

Tout est dans le titre, comment les avez vous découvert?

Moi c'est par Serge! C'est au début quand on parlait sur msn, que je voyais son image msn que je trouvais bizarre (le crop circle) Laughing et où il fesait la pub pour les Space call dans son pseudo!
Il m'a dit d'aller écouter les extraits sur son site!
D'ailleurs c'est lui qui m'a mis au courant que Steeve avait 2 frères sinan j'en savais rien Laughing Razz
Ben oui je n'ai pas regardé la nouvelle star (d'ailleurs je n'en regarde aucune)
Donc c'est Serge qui m'a parlé des Space call et c'est par lui que j'ai découvert leur groupe!
Et puis une fois j'ai dit à Vaness :"cap ou pas cap de t'inscrire sur le forum de Serge" alors je lui ai dit à Vaness que si elle s'inscrivait, ben je m'inscrivais! Elle a dit oui, donc je me suis d'abord inscrite puis Vaness directement après! (enfin j'étais génée de m'inscrire ici toute seule au début donc c'est pour ça que j'avais demandé à Vaness de venir aussi) Razz
Je me suis inscrite ici parce que j'aime bien leur musique donc voilà Very Happy Et maintenant ils sont devenus importants pour moi, ils sont les premiers, donc Steeve est descendu à la 2 ième place

Sinan, vous, vous les avez découvert comment nos chouchous?


Dernière édition par Nancy le Jeu 3 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharolyna
Etre Evolué



Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment avez vous découvert les Space call? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Space call?   Comment avez vous découvert les Space call? EmptyJeu 23 Mar - 15:21

Bonne quouestion ! suis pas fichue de me rappeler comment je les ai découvert.

En principe j'ai appris à la base que Steeve avait des frangins, sais plus comment, comment j'ai su qu'il y avait "space-call" m'en souvient plus non plus scratch

c'est pas grace à SR à mon avis, car là bas la plupart détestent les frères de Steeve.

peut-être que la maladie de parkinson me guette Shocked

Sur Steeve-star, en m'inscrivant j'ai appris que Franck y était, c'était merveilleux pour moi. Ange

Va falloir que j'y pense sérieusement, à force de fouiller dans mes neuronnes de vieille peau, ça va peut-être me revenir

Confused Razz
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Humain
virginie


Nombre de messages : 481
Localisation : jeumont (nord)
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment avez vous découvert les Space call? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Space call?   Comment avez vous découvert les Space call? EmptyJeu 23 Mar - 15:27

Moi c'est par Mike, ça fait maintenant bientot 3 ans (mon dieu ke le temps passe vite)

Et voila =)

Jpeux pas donner de détails, je dois partir
@ la prochaine les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette5983.skyblog.com
kharolyna
Etre Evolué



Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment avez vous découvert les Space call? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Space call?   Comment avez vous découvert les Space call? EmptyJeu 23 Mar - 15:35

virginie a écrit:
Moi c'est par Mike, ça fait maintenant bientot 3 ans (mon dieu ke le temps passe vite)

Et voila =)

Jpeux pas donner de détails, je dois partir
@ la prochaine les filles



tu le connaissais déjà avant que Steeve passe à la téloche ? c'est super !
@ la prochaine donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Humain
virginie


Nombre de messages : 481
Localisation : jeumont (nord)
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment avez vous découvert les Space call? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Space call?   Comment avez vous découvert les Space call? EmptyJeu 23 Mar - 15:46

Bah en fait j'ai encore 5 mn lol

Donc voila ça va faire 3ans que je connais Mike, je l'ai connu du temps de PEP6 avec Seb (qui vit aux USA si g bien compris maintenant)
Je l'ai connu avant même de savoir qu'il avait des frères, avant que Steeve ne s'inscrive au casting de la nouvelle star, et j'aime bien répéter que je pofite pas du statu de son frère (combien de fois je l'ai eu a la gueule ça pffff)

Et pkoi je continus de parler avec lui ???
parce que c'est un mec super avec qui je m'entend super bien avec qui j'm beaucoup parler, rigoler raconter des conneries lol etc ... Mike, Chouchou jtadore bocou tt pleins a la folie

Bon ma chienne m'attend, on va lui mettre une puce à cette coquinette

Bonne après midi tt le monde bisous a ce soir peutêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette5983.skyblog.com
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment avez vous découvert les Space call? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Space call?   Comment avez vous découvert les Space call? EmptyJeu 23 Mar - 15:55

virginie a écrit:
Bah en fait j'ai encore 5 mn lol

Donc voila ça va faire 3ans que je connais Mike, je l'ai connu du temps de PEP6 avec Seb (qui vit aux USA si g bien compris maintenant)
Je l'ai connu avant même de savoir qu'il avait des frères, avant que Steeve ne s'inscrive au casting de la nouvelle star, et j'aime bien répéter que je pofite pas du statu de son frère (combien de fois je l'ai eu a la gueule ça pffff)

Et pkoi je continus de parler avec lui ???
parce que c'est un mec super avec qui je m'entend super bien avec qui j'm beaucoup parler, rigoler raconter des conneries lol etc ... Mike, Chouchou jtadore bocou tt pleins a la folie

Bon ma chienne m'attend, on va lui mettre une puce à cette coquinette

Bonne après midi tt le monde bisous a ce soir peutêtre

Ca c'est clair, moi aussi je n'aime pas qu'on dise : frère de, ça me tue!
Moi je m'en fou de qui il est le frère, moi j'adore Space call (le groupe en entier) et je mets ça à part de Steeve! Donc voilà j'aime bien les space call mais pas parce qu'il y a les frères de, dedans!
Les Space call sont 4 membres : Marc, Cliff, Florian et Mike! Steeve n'en fait pas partie en n'en fera jamais partie!
Le preuve c'est que pour moi les Space call sont devenus plus importants que Steeve!
Si je les considérais comme frère de, ben ils seraient premier tout autant que Steeve mais ce n'est pas le cas!

Space call forever

Je reve d'assister à un de leur concert, oui c'est devenu un reve et j'espère qu'il se réalisera, car quand je vois qu'il y en a qui y vont, ben sans vous le cacher ben moi ça me fait chier de ne pas pouvoir y etre Mad
Revenir en haut Aller en bas
kharolyna
Etre Evolué



Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment avez vous découvert les Space call? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Space call?   Comment avez vous découvert les Space call? EmptyJeu 23 Mar - 16:06

virginie a écrit:
Bah en fait j'ai encore 5 mn lol

Donc voila ça va faire 3ans que je connais Mike, je l'ai connu du temps de PEP6 avec Seb (qui vit aux USA si g bien compris maintenant)
Je l'ai connu avant même de savoir qu'il avait des frères, avant que Steeve ne s'inscrive au casting de la nouvelle star, et j'aime bien répéter que je pofite pas du statu de son frère (combien de fois je l'ai eu a la gueule ça pffff)

Et pkoi je continus de parler avec lui ???
parce que c'est un mec super avec qui je m'entend super bien avec qui j'm beaucoup parler, rigoler raconter des conneries lol etc ... Mike, Chouchou jtadore bocou tt pleins a la folie

Bon ma chienne m'attend, on va lui mettre une puce à cette coquinette

Bonne après midi tt le monde bisous a ce soir peutêtre

Ah bon ! on t'a reproché de profiter du statut de Steeve , c'est dingue ça !

Ce qui m'intrigue surtout c'est que tu est du nord de la france et Mike est dans le sud, et je me demande comment vous vous êtes rencontrés.

Tu as du connaitre Steeve aussi alors ?

Bien sur, venant de moi, ma question sur Steeve ne doit pas t'étonner, car comme tout le monde sait, je l'adore Embarassed

gros bisous à toi et @+++


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharolyna
Etre Evolué



Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment avez vous découvert les Space call? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Space call?   Comment avez vous découvert les Space call? EmptyJeu 23 Mar - 16:11

Nancy a écrit:


Ca c'est clair, moi aussi je n'aime pas qu'on dise : frère de, ça me tue!
Moi je m'en fou de qui il est le frère, moi j'adore Space call (le groupe en entier) et je mets ça à part de Steeve! Donc voilà j'aime bien les space call mais pas parce qu'il y a les frères de, dedans!
Les Space call sont 4 membres : Marc, Cliff, Florian et Mike! Steeve n'en fait pas partie en n'en fera jamais partie!
Le preuve c'est que pour moi les Space call sont devenus plus importants que Steeve!
Si je les considérais comme frère de, ben ils seraient premier tout autant que Steeve mais ce n'est pas le cas!

Space call forever

Je reve d'assister à un de leur concert, oui c'est devenu un reve et j'espère qu'il se réalisera, car quand je vois qu'il y en a qui y vont, ben sans vous le cacher ben moi ça me fait chier de ne pas pouvoir y etre Mad

Je te comprends, c'est frustrant et même pénible de ne pouvoir assister aux concerts de ceux que l'on aime Mad
Revenir en haut Aller en bas
killers
Modératrice



Nombre de messages : 797
Localisation : 63 clermont fd!!!! vive L' ASM!!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2005

Comment avez vous découvert les Space call? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Space call?   Comment avez vous découvert les Space call? EmptyJeu 23 Mar - 16:37

j' ai connu space call , par ma kharo.... su SR.... elle m' a dit de m' inscrire et voila ou tout a commence.

et pour virginie ceux qui t' ont reproches de profiter de profiter du statut de son frere , son des abrutis, var ils ne savent meme pas de quoi ils parlent et ne savent pas non plus depuis quand tu connais mike......
ne fait pas attention a ces personnes mal intentionnées, c' est la jalousie qui les fait parler...
et la jalousie peut parfois rendre méchant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Humain
virginie


Nombre de messages : 481
Localisation : jeumont (nord)
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment avez vous découvert les Space call? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Space call?   Comment avez vous découvert les Space call? EmptyJeu 23 Mar - 17:46

killers a écrit:
j' ai connu space call , par ma kharo.... su SR.... elle m' a dit de m' inscrire et voila ou tout a commence.

et pour virginie ceux qui t' ont reproches de profiter de profiter du statut de son frere , son des abrutis, var ils ne savent meme pas de quoi ils parlent et ne savent pas non plus depuis quand tu connais mike......
ne fait pas attention a ces personnes mal intentionnées, c' est la jalousie qui les fait parler...
et la jalousie peut parfois rendre méchant!!!!!

LoL tinkiete pas, la plupar justement samuz à ça et me demande ladresse internet de Mike ou Steeve (en sachant ke je ne connais ke Mike)
Je leur répond tjs tacrukejeallaisteladonner@tumefaitrire.mdr

Je prete pas attention à ces gens, les gens jaloux sont méchant c'est bien connu, et puis k's ke ça peu leur foutre franchement, je suis fier d'etre amie avec Mike et les autres bah je les e....... avec un grand A ... heu un E (dsl petit flash back loft story) hihi

J'ai l'impression qu'on fait peur aux mecs là =x ya ke des msg de filles


PS : ya du soleil chez moi cette après midi ^^

@ ce soir Biz Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette5983.skyblog.com
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment avez vous découvert les Space call? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Space call?   Comment avez vous découvert les Space call? EmptyJeu 23 Mar - 19:27

virginie a écrit:
killers a écrit:
j' ai connu space call , par ma kharo.... su SR.... elle m' a dit de m' inscrire et voila ou tout a commence.

et pour virginie ceux qui t' ont reproches de profiter de profiter du statut de son frere , son des abrutis, var ils ne savent meme pas de quoi ils parlent et ne savent pas non plus depuis quand tu connais mike......
ne fait pas attention a ces personnes mal intentionnées, c' est la jalousie qui les fait parler...
et la jalousie peut parfois rendre méchant!!!!!

LoL tinkiete pas, la plupar justement samuz à ça et me demande ladresse internet de Mike ou Steeve (en sachant ke je ne connais ke Mike)
Je leur répond tjs tacrukejeallaisteladonner@tumefaitrire.mdr

Je prete pas attention à ces gens, les gens jaloux sont méchant c'est bien connu, et puis k's ke ça peu leur foutre franchement, je suis fier d'etre amie avec Mike et les autres bah je les e....... avec un grand A ... heu un E (dsl petit flash back loft story) hihi

J'ai l'impression qu'on fait peur aux mecs là =x ya ke des msg de filles


PS : ya du soleil chez moi cette après midi ^^

@ ce soir Biz Biz

Tu as tout dit, ce ne sont que des jaloux complétement débile et tu n'as rien à envier à des cons pareils. Et t'as bien raison de te foutre de leur jugements à 2 balles, ils sont jaloux de toi car ils aimeraient etre à ta place, donc ne les écoute pas! Wink
Et tu as aussi bien raison d'etre fiere d'etre son amie Wink


Dernière édition par Nancy le Jeu 3 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Administrateur
Serge


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/12/2004

Comment avez vous découvert les Space call? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Space call?   Comment avez vous découvert les Space call? EmptyJeu 23 Mar - 23:30

Moi j'ai découvert en parlant un soir de décembre avec mike et y un an presuqe et demi
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment avez vous découvert les Space call? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Space call?   Comment avez vous découvert les Space call? EmptyJeu 23 Mar - 23:33

Serge a écrit:
Moi j'ai découvert en parlant un soir de décembre avec mike et y un an presuqe et demi

Et 5 mois plus tard, tu m'as fait écouter les morceaux (enfin avant les 5 mois j'ai écouter les morceaux) et j'ai débraqué ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kharolyna
Etre Evolué



Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment avez vous découvert les Space call? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Space call?   Comment avez vous découvert les Space call? EmptyLun 27 Mar - 12:35

Quand à la zic que font les space-call j'ai accroché un max à leur 1.5 titres mais je regrette de ne pas en connaitre plus. Faudra qu'un de ces jours j'écrive un petit mp à Mike pour qu'il me dise quel genre de zic ils font, j'aimerai bien avoir des petits morceaux supplémentaires (pas des titres complets) mis sur le forum, car hélas géographiquement et pécuniairement je ne peux me dépacer pour venir les voir.(Quant à Steeve, j'e n'ai plus aucune chance de rencontrer dans ma vie).


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment avez vous découvert les Space call? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Space call?   Comment avez vous découvert les Space call? EmptyLun 27 Mar - 13:23

Ca me fait penser qu'ils vont bientot faire un concert et que j'y serais pas Neutral
Donc moi aussi je suis condamnée à ne connaitre que les morceaux qu'il y a sur le site Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert les Space call? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Space call?   Comment avez vous découvert les Space call? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert les Space call?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des morceaux des space call?
» Album SPACE CALL
» Space Call en Concert
» Chroniques de Space Call
» batterie de Space Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE CALL :: Space call :: Dernieres News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser