SPACE CALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que pensez vous des morceaux des space call?

Aller en bas 
+17
kharolyna
sonic
Missdidi
Nancy
auryne
Chrysalide
nadsteph
Paraskevie
Juju rock
Cindy
Thibault
menojade
Mathieu
ExtraSteeve
Aurélie
orlane
Serge
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous des morceaux
A chier
que pensez vous des morceaux des space call? Vote_lcap8%que pensez vous des morceaux des space call? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Pas mal
que pensez vous des morceaux des space call? Vote_lcap3%que pensez vous des morceaux des space call? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bien
que pensez vous des morceaux des space call? Vote_lcap6%que pensez vous des morceaux des space call? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Super
que pensez vous des morceaux des space call? Vote_lcap11%que pensez vous des morceaux des space call? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
EXELENT...ces Types sont des DIEUX vivants...
que pensez vous des morceaux des space call? Vote_lcap72%que pensez vous des morceaux des space call? Vote_rcap
 72% [ 26 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Serge
Administrateur
Serge


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/12/2004

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyLun 28 Mar - 18:54

tt es ds le titre

laissez un comperso svp
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Humain
orlane


Nombre de messages : 396
Localisation : là ou les cons ne sont pas, nullepart !
Date d'inscription : 22/01/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyLun 28 Mar - 19:18

bê lala !!! depuis el temps que j'attendais ça !!! enfin j'en profites !!!! merci les gars, merci serge !!!!
génial les mecs !!! trop court mais ......trop bon !!!!
yessss, j'en veux d'autre !!!!! Walkman
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : Brest et Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2004

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyLun 28 Mar - 19:55

Comment j'ai pu les attendre, ces morceaux !!! J'ai eu raison de patienter ! Je m'attendais à quelque chose de bien, mais je n'imaginais pas que ça le serait autant !! respect
Franchement c'est génial ! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://Mo0nlight-princess.skyrock.com
ExtraSteeve
Humain
ExtraSteeve


Nombre de messages : 63
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/03/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyLun 28 Mar - 21:47

bon morceau de guitare!!! et belle voix Cliff ;-) Coucou j'aime bien quand ça fait des bruits d'extraterrestre !! enlèvement
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Humain
orlane


Nombre de messages : 396
Localisation : là ou les cons ne sont pas, nullepart !
Date d'inscription : 22/01/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyMar 29 Mar - 22:05

z'avez remarqué tous que steeve a participé aux morceaux ??
vraiment, c'est la famille en or !!! Mr.Red
pour info, la prochaine étape c'est quoi ?? y en a un qui se lance ?
on peut voir venir une sortie ? single ?
ou c'est trop tot et ze suis a coté de la plaque ??? lolll
aidez moi !!! me laissez pas !!! ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Administrateur
Serge


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/12/2004

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyMar 29 Mar - 22:12

orlane a écrit:
z'avez remarqué tous que steeve a participé aux morceaux ??
vraiment, c'est la famille en or !!! Mr.Red
pour info, la prochaine étape c'est quoi ?? y en a un qui se lance ?
on peut voir venir une sortie ? single ?
ou c'est trop tot et ze suis a coté de la plaque ??? lolll
aidez moi !!! me laissez pas !!! ptdrrr
ui Steeve y a participer et a fait les couer avec Cliffde I can't feel my brain
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Humain
Mathieu


Nombre de messages : 16
Localisation : vendée
Date d'inscription : 28/03/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyMar 29 Mar - 22:18

alors la jai envi de dire: LA FRANCE!!!! REVEILLEZ VOUS BON SANG!!!! MAIS COMMENT ON PEU PASSER A COTé D'UN TEL TALENT!!!!!! Que FONT LES MAISONS DE DISQUE!!!! AU LIEU DE SIGNER DES CHIALEUSES TOU LES AN MAIS INVESTISSEZ DANS DES GROUPES COMME SPACE CALL QU'ON PUISSSE ENFIN ECOUTER DE LA BONNE MUSIQUE!!!!! DE LA VRAI MUSIQUE!!!!!!!! VOILA, pour résumer, jadore!! continuez les ga c trop trop bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychofated.free.fr
orlane
Humain
orlane


Nombre de messages : 396
Localisation : là ou les cons ne sont pas, nullepart !
Date d'inscription : 22/01/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyMar 29 Mar - 22:19

hummmm, il me semblait bien aussi. ils sont formidables Wink
arghhh un concert tous réunis .... putain pourquoi j'habite pas coté isère, je les aurai vu y a un bail !!!
C po juste!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Humain
Mathieu


Nombre de messages : 16
Localisation : vendée
Date d'inscription : 28/03/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyMar 29 Mar - 22:20

alors la jai envi de dire: LA FRANCE!!!! REVEILLEZ VOUS BON SANG!!!! MAIS COMMENT ON PEU PASSER A COTé D'UN TEL TALENT!!!!!! Que FONT LES MAISONS DE DISQUE!!!! AU LIEU DE SIGNER DES CHIALEUSES TOU LES AN MAIS INVESTISSEZ DANS DES GROUPES COMME SPACE CALL QU'ON PUISSSE ENFIN ECOUTER DE LA BONNE MUSIQUE!!!!! DE LA VRAI MUSIQUE!!!!!!!! VOILA, pour résumer, jadore!! continuez les ga c trop trop bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychofated.free.fr
menojade
Humain



Nombre de messages : 1
Localisation : Blois
Date d'inscription : 29/03/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyMar 29 Mar - 23:58

Yep!!

Alors comme je viens de le dire a Serge, je ne m'attendais absolument pas a ça.
Je suis agréablement surprise du résultat et ça me donne envie d'en entendre plus.

J'espère sincèrement que tout va aller comme le groupe le souhaite et qu'on entendra parler de Space Call longtemps.

Bizzz et bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Humain
Thibault


Nombre de messages : 3
Localisation : Des jours en enfer et d'autres au paradis, en vrai à Annecy
Date d'inscription : 23/02/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyMer 30 Mar - 0:27

Exellent, franchement j'adore CD
La voix est extra, de même pour la musique, bref j'aime beaucoup respect
Revenir en haut Aller en bas
http://steeve-music.forumactif.com
Cindy
Humain



Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : paris & strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyMer 30 Mar - 14:58

J'ai deja ecouté "i can't feel my brains" et j'ai adoré !! Ca fait bcp penser à NIrvana ! Groupe top
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Humain
Mathieu


Nombre de messages : 16
Localisation : vendée
Date d'inscription : 28/03/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyMer 30 Mar - 16:43

tiens meno ! mais on se connait? jsui tou a fait daccor avec toi! a quand la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychofated.free.fr
Juju rock
Humain
Juju rock


Nombre de messages : 192
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 10/02/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyMer 30 Mar - 21:33

Moi j'ai vôté j'ai mis excellent.
J'adore leurs chansons Guitare j'aime trop bien je m'attendais que serait était nul mais non au contraire c'est cool trop génial quoi Guitare Walkman
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Humain



Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : paris & strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyJeu 31 Mar - 16:57

Juju rock a écrit:
Moi j'ai vôté j'ai mis excellent.
J'adore leurs chansons Guitare j'aime trop bien je m'attendais que serait était nul mais non au contraire c'est cool trop génial quoi Guitare Walkman

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paraskevie
Modératrice
Paraskevie


Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 23/01/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyJeu 31 Mar - 21:10

juste un mot : j'adore !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jb_paraskevie
Serge
Administrateur
Serge


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/12/2004

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyJeu 31 Mar - 22:48

Juju rock a écrit:
Moi j'ai vôté j'ai mis excellent.
J'adore leurs chansons Guitare j'aime trop bien je m'attendais que serait était nul mais non au contraire c'est cool trop génial quoi Guitare Walkman
Ben tu croyait mal ,et puis je vois pourkoi ca aurai ete nul. Et je comprend pas comment on pouvait crorie ke ct nul sans jamais avoir ecouter.

Moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Humain
orlane


Nombre de messages : 396
Localisation : là ou les cons ne sont pas, nullepart !
Date d'inscription : 22/01/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyVen 1 Avr - 7:58

je suis sure qu on va pas tarder a avoir l explication Wink

il est vrai que juger sans connaitre, c'est malheureusement ce que font beaucoup de gens, je dis ça parce que pour exemple ce we, des potes a moi, qui "pensaient que Steeve = télé réalité = NUL , et bien, je leur ai carrement acheté l'album.
je ls ai revu hier soir, et vous savez quoi ? ils m'ont dit :
- putain cé genial , (puis s'adressant a leur filles) : alors les filles on ecoute quoi dans la voituire là ?
et les filles : Steeveeeeeeeeee !!

voila ce que les idees recues font faire, et c'est valable pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
Notre rayon de soleil



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/01/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyLun 4 Avr - 0:42

sunny Sans hésitation... EXCELLENT... CES TYPES SONT DES DIEUX VIVANTS... winner Offrir une fleur J'attends avec impatience les sorties de ces morceaux... Alleluïa J'aime trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Humain
Chrysalide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyLun 4 Avr - 16:22

J'ai mis "super", j'aime bien la voix de Cliff, et le rythme, c'est assez hard, ce qui me gene un peu c'est l'anglais, et j'y comprends que dalle ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
auryne
Humain
auryne


Nombre de messages : 119
Localisation : hippie land
Date d'inscription : 22/01/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyMar 19 Avr - 17:34

je suis subjuguée pour ma part, c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyVen 27 Mai - 19:55

Je les touve excellent ces morceaux.
Dommage qu'il soient si courts!
Vivement qu'on puisse en entendre des autres et que les Space-call sortent des singles et un album!
Revenir en haut Aller en bas
Missdidi
Humain
Missdidi


Nombre de messages : 5
Localisation : Kourou en Guyane Française
Date d'inscription : 13/06/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyMar 13 Sep - 6:30

Ahhh ! Sans conteste... des dieux vivants !!! respect Vivement l'album !!
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Humain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2006

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyJeu 2 Fév - 0:26

bon, j ai écouté avec attention ces titres et voici ce qu il en ressort:

je trouve ca pas si mal mais je crois que c trop hard pour pouvoir trouver une maison de disque et en plus, je trouve dommage de chanter en anglais. l auditeur aime bien quand meme savoir ce qui se dit dans une chanson, c pas tjs évident. je crois que ca serait un plus que de chanter en francais, meme si je sais que c plus facile de gueuler n importe quoi en anglais.bon, de ce coté la, faudra travailler
a ce que j ai pu entendre, ce ne sont que des maquettes ou des prémaquettes, les son n est pas top, accordons nous. mais j aime bien la musique.
je n ai pas aimé non plus ces bruits bizarres au début (c un extraterrestre?), je trouve que ca la fou mal ou alors, faudrait trouver qqch de moins nian nian et de plsu crédible comme bruitage.
en résumé, il faudrait a mon avis: faire un peu moins hard, chanter en francais, et éliminer ces bruitages "improbales". telles sont les règles d un futur succès!
bon, il sort quand finalement ce cd? il est en gestation depuis des années non?
je suis pret a le commander si il est bien.
voila, je ne suis pas un expert mais j ai des gouts très précis. j adore alice i chains, le mec ne gueule pas comme cliff le fait, je trouve que c mieux. par contre, j adore quand steeve a donné dans le métal a strasbourg. faudrait que clif trouve le juste équilibre.
eh puis, moi je voudrais bien que mike, kliff et steeve forment un groupe et ne fassent plus qu un. ca serait cool. le contrat avec bmg s arrete après le deuxième album c ca? eh ben alors, pourquoi ne pas en profiter??? cliff ferait superbement bien les voix off.
enfin, tout ceci n est que mon humble avis

ciao tuti
Revenir en haut Aller en bas
kharolyna
Etre Evolué



Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? EmptyJeu 2 Fév - 10:20

sonic a écrit:
bon, j ai écouté avec attention ces titres et voici ce qu il en ressort:

je trouve ca pas si mal mais je crois que c trop hard pour pouvoir trouver une maison de disque et en plus, je trouve dommage de chanter en anglais. l auditeur aime bien quand meme savoir ce qui se dit dans une chanson, c pas tjs évident. je crois que ca serait un plus que de chanter en francais, meme si je sais que c plus facile de gueuler n importe quoi en anglais.bon, de ce coté la, faudra travailler
a ce que j ai pu entendre, ce ne sont que des maquettes ou des prémaquettes, les son n est pas top, accordons nous. mais j aime bien la musique.
je n ai pas aimé non plus ces bruits bizarres au début (c un extraterrestre?), je trouve que ca la fou mal ou alors, faudrait trouver qqch de moins nian nian et de plsu crédible comme bruitage.
en résumé, il faudrait a mon avis: faire un peu moins hard, chanter en francais, et éliminer ces bruitages "improbales". telles sont les règles d un futur succès!
bon, il sort quand finalement ce cd? il est en gestation depuis des années non?
je suis pret a le commander si il est bien.
voila, je ne suis pas un expert mais j ai des gouts très précis. j adore alice i chains, le mec ne gueule pas comme cliff le fait, je trouve que c mieux. par contre, j adore quand steeve a donné dans le métal a strasbourg. faudrait que clif trouve le juste équilibre.
eh puis, moi je voudrais bien que mike, kliff et steeve forment un groupe et ne fassent plus qu un. ca serait cool. le contrat avec bmg s arrete après le deuxième album c ca? eh ben alors, pourquoi ne pas en profiter??? cliff ferait superbement bien les voix off.
enfin, tout ceci n est que mon humble avis

ciao tuti

C'est la surprise sonic de te voir passer faire un petit tour par ici. Si tu le souhaites, tu peux passer te présenter afin que les autres forumeurs fassent ta connaissance.

Mon avis perso est que j'adore le hard-rock (def-leppard, iron maiden, fear factory, alice in chains, Loudblast, goodsmake etc.....

Donc pour moi ces morceaux sont plutôt softs, et la mélodie des deux titres accroche bien, je te dirai même que je préfère le deuxième court morceau car il fait plus hard-rock.

Pour la partie concernant les bruits que tu n'apprécies pas, tous les titres n'en contiennent pas forcément.

Les space-call envisagent des titres en français également.

Il se produisent localement car je pense qu'ils n'ont pas de maison de production derrière eux, et ont peut-être déjà sorti des CD, là je ne saurai pas trop te dire.

L'idéal serait de leur demander de nous mettre quelques extraits de leur musique actuelle, afin que nous puissions mieux les connaitre et leur demander de plus amples détails si tu le souhaites, car ils sont très sympas et n'hésitent pas à répondre sur le forum.

A ce sujet d'ailleurs je pensais leur en parler.

Si tu souhaites que les trois frères se rassemblent dans le futur, cela me semble peu probable car Space Call est un groupe à part entière et Steeve a sa carrière de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des morceaux des space call? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call?   que pensez vous des morceaux des space call? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des morceaux des space call?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez Space call
» concours Space call
» Album SPACE CALL
» Concour Space call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE CALL :: Space call :: Dernieres News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser