SPACE CALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 batterie de Space Call

Aller en bas 
+4
killers
nadsteph
virginie
Gogol_2
8 participants
AuteurMessage
Gogol_2
Humain



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2005

batterie de Space Call Empty
MessageSujet: batterie de Space Call   batterie de Space Call EmptyJeu 20 Avr - 18:29

batterie de Space Call
c'est une "PDP by DW", en érable " Nord-Américain " ( Canada ) couleur Sliver Sparkle.
le set se compose d'une grosse-caisse ( 22x18 ) de 3 toms ( 10; 12 et 14 ) et d'une caisse claire ( 14x5 ) équipé en peaux REMO et EVANS. cymbale ( Zildjian Titanium en Ride, et Istambul Traditional pour la crash et le charley )
la batterie est siglé du logo " Space Call" ( le crop-circle )


photo de la batterie : http://www.musiciansfriend.com/document?cpd=0OEY&doc_id=99371&g=perc&base_pid=445131&index=4


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Humain
virginie


Nombre de messages : 481
Localisation : jeumont (nord)
Date d'inscription : 02/08/2005

batterie de Space Call Empty
MessageSujet: Re: batterie de Space Call   batterie de Space Call EmptyVen 21 Avr - 1:34

Possibilité d'avoir une foto du monstre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette5983.skyblog.com
nadsteph
Notre rayon de soleil



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/01/2005

batterie de Space Call Empty
MessageSujet: Re: batterie de Space Call   batterie de Space Call EmptyVen 21 Avr - 3:14

Very Happy c'est bon signe ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killers
Modératrice



Nombre de messages : 797
Localisation : 63 clermont fd!!!! vive L' ASM!!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2005

batterie de Space Call Empty
MessageSujet: Re: batterie de Space Call   batterie de Space Call EmptyVen 21 Avr - 15:33

elle est superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Humain
virginie


Nombre de messages : 481
Localisation : jeumont (nord)
Date d'inscription : 02/08/2005

batterie de Space Call Empty
MessageSujet: Re: batterie de Space Call   batterie de Space Call EmptyVen 21 Avr - 17:15

je suis en train de me demander "est ce que javé vu le lien ou pas pour demander une photo? ou l'a til rajouter après avoir vu ma demande ???"

Je suis vraiment malade moi ^^ AAaaaaatchioouuuuummmm


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette5983.skyblog.com
kharolyna
Etre Evolué



Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 18/07/2005

batterie de Space Call Empty
MessageSujet: Re: batterie de Space Call   batterie de Space Call EmptyDim 23 Avr - 23:27

Je me demande combien les space-call la vendent.
Revenir en haut Aller en bas
Paraskevie
Modératrice
Paraskevie


Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 23/01/2005

batterie de Space Call Empty
MessageSujet: Re: batterie de Space Call   batterie de Space Call EmptyLun 24 Avr - 13:26

J'ai essayé de me renseigner mais je ne sais pas si c'est vrai, on a pas pu me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jb_paraskevie
redblast
Humain



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2006

batterie de Space Call Empty
MessageSujet: Re: batterie de Space Call   batterie de Space Call EmptyLun 24 Avr - 13:57

Elle est peut-être déjà réservée ou vendue
Revenir en haut Aller en bas
kharolyna
Etre Evolué



Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 18/07/2005

batterie de Space Call Empty
MessageSujet: Re: batterie de Space Call   batterie de Space Call EmptyLun 24 Avr - 14:13

probable....
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

batterie de Space Call Empty
MessageSujet: Re: batterie de Space Call   batterie de Space Call EmptyDim 30 Avr - 16:15

Mike ne revendrait pas cette batterie là quand meme Shocked
c'est celle avec laquelle il a été sponsorisée
Et quand Mymi m'a raconté ça comme je ne venais plus, j'ai demandé à Franck, et il n'est pas au courant, je pense que si son fils vendrait une batterie il serait au courant Confused
Donc je dis: INTOX

Pas d'agressivité dans mon post

Enfin c'est surement une blague pour voir qui sa se laissé prendre Laughing Razz

Sinon ça serait intéressant bien sur, elle est belle cette batterie, mais on est tous des fauchés, meme si on voudrait on ne saurait pas mettre de prix pareil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kharolyna
Etre Evolué



Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 18/07/2005

batterie de Space Call Empty
MessageSujet: Re: batterie de Space Call   batterie de Space Call EmptyDim 30 Avr - 23:03

A mon avis l'annonce devrait être sérieuse dans le sens où elle est mise ici sur "space-call".

Si Franck n'est pas au courant c'est du je pense à ce que ses enfants font leur vie chacun de leur coté et ne vivent donc plus chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

batterie de Space Call Empty
MessageSujet: Re: batterie de Space Call   batterie de Space Call EmptyDim 30 Avr - 23:08

kharolyna a écrit:
A mon avis l'annonce devrait être sérieuse dans le sens où elle est mise ici sur "space-call".

Si Franck n'est pas au courant c'est du je pense à ce que ses enfants font leur vie chacun de leur coté et ne vivent donc plus chez lui.

Ben alors, je sais pas comment il peut avoir le coeur à revendre cette batterie Neutral
Moi ça me ferait mal au coeur de devoir la revendre, enfin j'suis bizarre de toute façon Laughing Razz

Je croyais que Mike vivait toujours chez ses parents, donc c'est pour ça que je pensais que Franck aurait été au courant ou quoi
Cliff je sais qu'il a sa propre maison

Dommage elle était belle cette batterie Confused Enfin c'est que l'autre doit etre mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharolyna
Etre Evolué



Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 18/07/2005

batterie de Space Call Empty
MessageSujet: Re: batterie de Space Call   batterie de Space Call EmptyDim 30 Avr - 23:12

Je pense surtout que tout un stock de batteries ça prend de la place. Et qu'il est possible aussi qu'ils ne s'en séparent pas forcément avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

batterie de Space Call Empty
MessageSujet: Re: batterie de Space Call   batterie de Space Call EmptyDim 30 Avr - 23:15

kharolyna a écrit:
Je pense surtout que tout un stock de batteries ça prend de la place. Et qu'il est possible aussi qu'ils ne s'en séparent pas forcément avec joie.

C'est celle avec laquelle il a été sponsorisé Crying or Very sad D'accord je Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
kharolyna
Etre Evolué



Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 18/07/2005

batterie de Space Call Empty
MessageSujet: Re: batterie de Space Call   batterie de Space Call EmptyDim 30 Avr - 23:22

C'est ce que je pense, ceci dit je n'ai peut-être pas raison à 100% la cause de la vente est peut-être différente aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
killers
Modératrice



Nombre de messages : 797
Localisation : 63 clermont fd!!!! vive L' ASM!!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2005

batterie de Space Call Empty
MessageSujet: Re: batterie de Space Call   batterie de Space Call EmptyLun 1 Mai - 22:35

peut etre aussi qu' il en veut une mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie de Space Call Empty
MessageSujet: Re: batterie de Space Call   batterie de Space Call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie de Space Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Call en Concert
» Chroniques de Space Call
» Album SPACE CALL
» concours Space call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE CALL :: Space call :: Dernieres News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser