| que pensez vous des morceaux des space call? | |
|
+17kharolyna sonic Missdidi Nancy auryne Chrysalide nadsteph Paraskevie Juju rock Cindy Thibault menojade Mathieu ExtraSteeve Aurélie orlane Serge 21 participants |
|
Que pensez vous des morceaux | A chier | | 8% | [ 3 ] | Pas mal | | 3% | [ 1 ] | Bien | | 6% | [ 2 ] | Super | | 11% | [ 4 ] | EXELENT...ces Types sont des DIEUX vivants... | | 72% | [ 26 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sonic Humain
| Sujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call? Dim 5 Fév - 2:37 | |
| bouh merde alors, eh les frères c vrai ce qu elle dit? vous ne pouvez pas former un groupe avec steeve? c bien dommage, si vous faites carrière, autant la faire en famille...c plus sympa et productif! moi je voudrais bien de nouveaux extraits car ceux la datent quand meme un peu, je dis ca mais vous faites ce que vous voulez hein, si vous ne voulez pas vous faire connaitre...si ca me plait, je suis prêt acheter, alors faites nous écouter un peu. moi je suis de belgique alors c pas torp possible de venir vous écouter... | |
|
| |
Nancy Etre Evolué
| Sujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call? Dim 5 Fév - 14:49 | |
| Moi j'suis prete à acheter Et aussi à me déplacer dès que j'aurais du boulot, meme de Belgique, je viendrais, j'suis déjà venue en Isère après 6 heures de trains et 2 h de voitures Et en passant la prochaine fois j'emmène Serge! | |
|
| |
killers Modératrice
Nombre de messages : 797 Localisation : 63 clermont fd!!!! vive L' ASM!!!!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call? Dim 12 Fév - 18:07 | |
| moi aussi , s' il sortent un album, j' achéte de suite...... peu importe le prix, je suis preneuse..... | |
|
| |
kharolyna Etre Evolué
| Sujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call? Dim 12 Fév - 18:23 | |
| Idem pour moi, déjà que le premier titre et la partie du second me plait déjà beaucoup, alors c'est sur que si je peux acheter, j'achète | |
|
| |
Richard Hell Humain
| Sujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call? Mer 15 Fév - 4:07 | |
| jème bcp lé 2 song! vivman lalbeum !!!!
@+++ richard hell | |
|
| |
kharolyna Etre Evolué
| Sujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call? Mer 15 Fév - 12:46 | |
| Moi aussi j'adore, ce serait super si on pouvait avoir quelques morceaux supplémentaires sur le forum de ce que fait Space Call actuellement. | |
|
| |
virginie Humain
Nombre de messages : 481 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call? Mer 22 Mar - 0:55 | |
| des DIEUX vivants =x
Faudré peutêtre pas abusé hein lol | |
|
| |
Nancy Etre Evolué
| Sujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call? Mer 22 Mar - 0:59 | |
| - virginie a écrit:
- des DIEUX vivants =x
Faudré peutêtre pas abusé hein lol Oui là c'est vrai que des dieux vivants c'est n'importe quoi Leurs songs sont bien en tout cas, j'attends la sortie d'un album Annonce : les mecs si vous faites une maquette, j'suis preneuse, je vous l'achete A défaut d'un album, je veux bien vous acheter une maquette en attendant votre album | |
|
| |
virginie Humain
Nombre de messages : 481 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call? Mer 22 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
Nancy Etre Evolué
| Sujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call? Mer 22 Mar - 1:09 | |
| | |
|
| |
kharolyna Etre Evolué
| Sujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call? Mer 22 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
floriane Humain
Nombre de messages : 1 Localisation : isère Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: dernières news Jeu 25 Mai - 2:26 | |
| mouais, moi je dirais comme vous, mais je ne crierai pas... c'est vrai que space call est un groupe trop bien, et qu'ils sont vraiment des mélomanes acharnés. donc tout ce qu'on peut faire, c'est leur souhaiter bon courage, et espérer qu'ils sortent bientôt un bon single qui va tout tuer et qu'ils pourront avancer dans des conditions encore meilleures... cliff, j'aime trop ta voix!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous des morceaux des space call? | |
| |
|
| |
| que pensez vous des morceaux des space call? | |
|