| Et si vous nous disiez.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CANDY Humain
Nombre de messages : 15 Localisation : houlaaa ! j'sais pas ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Et si vous nous disiez.... Dim 17 Sep - 22:59 | |
| Pas taper hein ?!!! je suis nouvelle et j'avoue que j'ai la flemme de chercher mais y a t'il un album en préparation ? Ou des concerts programmés ? | |
|
| |
mikovitch Member of Space call
| Sujet: Re: Et si vous nous disiez.... Jeu 21 Sep - 2:36 | |
| space call enregistre en se moment meme, les partition batterie son terminé, il reste quelque pofinage........les concert viendrons par la suite !!!!! il y a des date de prévu ( dont quelque grosse ) mais on donnera les dates o moment venu !!! | |
|
| |
virginie Humain
Nombre de messages : 481 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Et si vous nous disiez.... Jeu 21 Sep - 15:56 | |
| - mikovitch a écrit:
- space call enregistre en se moment meme, les partition batterie son terminé, il reste quelque pofinage........les concert viendrons par la suite !!!!! il y a des date de prévu ( dont quelque grosse ) mais on donnera les dates o moment venu !!!
dans le nord ??? | |
|
| |
CANDY Humain
Nombre de messages : 15 Localisation : houlaaa ! j'sais pas ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Et si vous nous disiez.... Jeu 21 Sep - 23:28 | |
| - mikovitch a écrit:
- space call enregistre en se moment meme, les partition batterie son terminé, il reste quelque pofinage........les concert viendrons par la suite !!!!! il y a des date de prévu ( dont quelque grosse ) mais on donnera les dates o moment venu !!!
Merci mike ! concerts, album !!! c'est cool !! | |
|
| |
nadsteph Notre rayon de soleil
| Sujet: Re: Et si vous nous disiez.... Ven 22 Sep - 11:24 | |
| | |
|
| |
Paraskevie Modératrice
Nombre de messages : 422 Age : 49 Localisation : perdue dans mes rêves Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Et si vous nous disiez.... Sam 23 Sep - 19:57 | |
| - mikovitch a écrit:
Merci Mike pour cette good new... | |
|
| |
nadege Humain
Nombre de messages : 37 Localisation : On dirait le Sud! Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Et si vous nous disiez.... Mar 26 Sep - 3:39 | |
| Bonne continuation ! | |
|
| |
Cindy Humain
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : paris & strasbourg Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Et si vous nous disiez.... Lun 15 Jan - 20:07 | |
| - mikovitch a écrit:
C'est genial tout ca !! (je debarque 5 mois plus tard moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous nous disiez.... | |
| |
|
| |
| Et si vous nous disiez.... | |
|