| extrait de chanson... | |
|
+8Juju rock crapading juljul Serge Paraskevie orlane Aurélie Cliff 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cliff Member of Space call
| Sujet: extrait de chanson... Ven 4 Mar - 15:39 | |
| je suis actuellement en train de faire des extraits audio , pour les mettre sur le site.....( des extraits du 3 titres qui date d' il y a un an et demi )
et avec un peu de chance il y aura aussi une video ( soit qui date - ( concert ) ... soit du studio ) mais c' est pas sure encore ...
Cliff | |
|
| |
Aurélie Administrateur
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : Brest et Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2004
| |
| |
orlane Humain
Nombre de messages : 396 Localisation : là ou les cons ne sont pas, nullepart ! Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: extrait de chanson... Ven 4 Mar - 15:54 | |
| merci seigneur on m'a entendue !!!!! merci pour l'info Cliff !!!! mets nous vite ça, j'ai hâte !!! ps: bin oui depuis le temps que je bassine serge avec ça !! lolll | |
|
| |
Paraskevie Modératrice
Nombre de messages : 422 Age : 49 Localisation : perdue dans mes rêves Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: extrait de chanson... Ven 4 Mar - 17:12 | |
| Thank you Cliff ! It's a very good news ! Big kiss. | |
|
| |
Serge Administrateur
| Sujet: Re: extrait de chanson... Ven 4 Mar - 17:57 | |
| - Cliff a écrit:
- je suis actuellement en train de faire des extraits audio , pour les mettre sur le site.....( des extraits du 3 titres qui date d' il y a un an et demi )
et avec un peu de chance il y aura aussi une video ( soit qui date - ( concert ) ... soit du studio ) mais c' est pas sure encore ...
Cliff Ok merci Cliff ! | |
|
| |
juljul Humain
| Sujet: Re: extrait de chanson... Sam 5 Mar - 15:25 | |
| super cool, t assure !! | |
|
| |
crapading Humain
| Sujet: Re: extrait de chanson... Dim 6 Mar - 17:40 | |
| merci Cliff c'est super cool!! j'attends ca avec impatience!!!! | |
|
| |
Juju rock Humain
Nombre de messages : 192 Localisation : Près de Metz Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: extrait de chanson... Mar 8 Mar - 22:51 | |
| Merçi Cliff pour cette nouvelle j'ai hâte que tu les mettes | |
|
| |
orlane Humain
Nombre de messages : 396 Localisation : là ou les cons ne sont pas, nullepart ! Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: extrait de chanson... Dim 20 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
auryne Humain
Nombre de messages : 119 Localisation : hippie land Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: extrait de chanson... Lun 21 Mar - 0:25 | |
| hé bien, je m'attache au post d'orlane pour faire remonter indéfiniment ce topic (il te reste une place vacante au parking des boulets, orlane?????.... lol ) merci cliff en tout cas | |
|
| |
nadsteph Notre rayon de soleil
| |
| |
orlane Humain
| Sujet: Re: extrait de chanson... Lun 21 Mar - 9:21 | |
| | |
|
| |
Chrysalide Humain
| Sujet: Re: extrait de chanson... Lun 21 Mar - 22:43 | |
| - Cliff a écrit:
- je suis actuellement en train de faire des extraits audio , pour les mettre sur le site.....( des extraits du 3 titres qui date d' il y a un an et demi )
Cliff J'ai hate d'entendre ça Cliff | |
|
| |
Serge Administrateur
| Sujet: Re: extrait de chanson... Lun 21 Mar - 22:49 | |
| - Louloute a écrit:
- Cliff a écrit:
Cliff J'ai hate d'entendre ça Cliff pareil g jamais entendu ca voix a part qd ds lereportge sur steeve qd il est revenu chez lui et qu'on voit cliff et mike porte steeve et que cliff crie rocl and roll | |
|
| |
Aurélie Administrateur
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : Brest et Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: extrait de chanson... Mar 22 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
Paraskevie Modératrice
Nombre de messages : 422 Age : 49 Localisation : perdue dans mes rêves Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: extrait de chanson... Mar 22 Mar - 15:28 | |
| Ben, et le site des PEP6 vous l'aviez jamais visité ? Il y avait deux de leurs compos dessus, que j'ai d'ailleurs trouvé super cool ! | |
|
| |
Serge Administrateur
| Sujet: Re: extrait de chanson... Mar 22 Mar - 22:37 | |
| - JBP.STELLINA a écrit:
- Ben, et le site des PEP6 vous l'aviez jamais visité ? Il y avait deux de leurs compos dessus, que j'ai d'ailleurs trouvé super cool !
Ha si je me repalle maintenant (mais je savais a l'epoque qui chantait donc ben voila et je me soouviens plus tres bien des extrait lool en tt cas ct exellent c tt ce que je me rappelle | |
|
| |
Chrysalide Humain
| Sujet: Re: extrait de chanson... Mer 23 Mar - 14:30 | |
| J'ai eu le privilege d'entendre Cliff lors d'un concert de Pep 6 ! ça le fait graaaaaave ! | |
|
| |
ExtraSteeve Humain
Nombre de messages : 63 Localisation : 54 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: extrait de chanson... Sam 26 Mar - 21:20 | |
| Coucou vous tous!! ça y est je suis enfin des votres !! et ça me fait plaisir! je vois qu''une grande partie sont du forum de Steeve-star lol Cliff j'attends avec impatience des extraits de votre groupe !! et ça serait encore mieux avec une vidéo!! on patiente on patiente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: extrait de chanson... | |
| |
|
| |
| extrait de chanson... | |
|