SPACE CALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 erreur de comunication a propos du concert du 19/02/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge
Administrateur
Serge


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/12/2004

erreur de comunication a propos du concert du 19/02/05 Empty
MessageSujet: erreur de comunication a propos du concert du 19/02/05   erreur de comunication a propos du concert du 19/02/05 EmptyDim 27 Fév - 16:21

suite à l'erreur impréméditée de communication qui nous a fait déposer un message quelques peu abstrus à propos de l'annulation du concert des space call, le 19 février, qui "pouvait" (bien que la plupart ici ,ai la capacité ingénieuse de savoir discerner et lire entre les lignes et par conséquent comprendre que l'annulation concernait uniquement les space call) laissait imaginer que l'intégralité du festival était caduc, nous nous excusons énergiquement, notre dessein n'étati en aucun cas celui de mettre l'organisation ou les autres groupes dans l'embarras et le mécontentement, nous n'avons jamais cherché à attiser le courroux des organisateurs, notre but est de soutenir les space call, des 4 coins de la france et même des frontières, et jamais nous n'avons fait en sorte qu'il y ai mauvaise communication fortuitement, dans un but malveillant
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : Brest et Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2004

erreur de comunication a propos du concert du 19/02/05 Empty
MessageSujet: Re: erreur de comunication a propos du concert du 19/02/05   erreur de comunication a propos du concert du 19/02/05 EmptyDim 27 Fév - 19:48

Je m'associe à Serge et présente mes excuses, étant donné que c'est moi qui avait pris en charge l'information et l'avait indiquée sur le site et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mo0nlight-princess.skyrock.com
 
erreur de comunication a propos du concert du 19/02/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE CALL :: Annonces à ne pas manquer :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser