SPACE CALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalie
Humain
Nathalie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09) Empty
MessageSujet: SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09)   SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09) EmptyMer 4 Nov - 21:08

J'ai enfin pu vous écouter en live samedi, je doit dire que je me suis éclater, votre musique est génial, j'ai acheter l'album je me l'écoute dans ma C3, ...ça déchire grave...j'aime...

a refaire
Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09)   SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09) EmptyMer 4 Nov - 21:45

Yesss, j'espère bientot revoir les Space call aussi Razz
C'était géniale
Et il y a un de nouveau morceau, ou la batterie est super géniale aussi dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-poisson
Informatrice générale et webmaster
le-poisson


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2009

SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09)   SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09) EmptyJeu 5 Nov - 5:40

Tu as raison, met le son au max dans ta C3, il faut que tout le monde découvre Space Call !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-poisson.fr
mandy
Administrateur
mandy


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : 30km de Metz en Lorraine
Date d'inscription : 22/06/2008

SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09)   SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09) EmptySam 7 Nov - 15:31

Contente d'avoir enfin pu les découvrir en Live et toujours autant accro à l'album, vivement la suite... ça promet avec le titre "Spit" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandy-officiel.fr
killers
Modératrice



Nombre de messages : 797
Localisation : 63 clermont fd!!!! vive L' ASM!!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2005

SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09)   SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09) EmptySam 14 Nov - 23:18

Nathalie a écrit:
J'ai enfin pu vous écouter en live samedi, je doit dire que je me suis éclater, votre musique est génial, j'ai acheter l'album je me l'écoute dans ma C3, ...ça déchire grave...j'aime...

a refaire
Wink Wink Wink Wink

t' as raison nath' j' fais pareil dans mon scénic, ça péte a donf, ça dechire grave....

ça depote a donf!!!!!! excellentissime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Humain
Nathalie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09)   SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09) EmptySam 27 Mar - 0:09

et bien on est au mois de mars et la je suis période space call ( heu car desfois ces Steeve et vous me comprendrez ...)..alors sa redéchire dans ma c3..quand j'arrive sur le parking inter les mémés qui me ragardent mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09) Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09)   SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE PRIVEE D'ANNIVERSAIRE MONTALIEU (31/10/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS SOIREE ANNIVERSAIRE MONTALIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE CALL :: Space call :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser