SPACE CALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le-poisson
Informatrice générale et webmaster
le-poisson


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2009

21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble Empty
MessageSujet: 21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble   21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble EmptyMar 3 Nov - 4:00

21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble Affiche-night-klebard

Festival Night Klebard

L'Ampérage
21 novembre 2009
à 21h00 - Entrée 10 € (Prévente FNAC, MAGIC BUS)
163 cours Berriat
38000 GRENOBLE
www.myspace.com/nightklebard
(Organisé par Night Klebard avec TAMTRUM / Malakwa / Black Lodge / Malmonde et Vicious Skull)

"Notre région regorge de groupe metal/indus, electro dark et autre musique électronique a base de guitare saturé ! 4 groupes des plus représentatif seront la pour arracher cette dernière soirée. Black Lodge, Malmonde, Vicious Skull et Space Call feront le déplacement, une belle rencontre en perspective et surtout un magnifique final !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-poisson.fr
le-poisson
Informatrice générale et webmaster
le-poisson


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2009

21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble   21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble EmptyDim 22 Nov - 13:59

Alors, est-ce que quelqu'un y était ? Il y avait beaucoup de monde ! Si vous étiez sur place, faites nous part de vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-poisson.fr
killers
Modératrice



Nombre de messages : 797
Localisation : 63 clermont fd!!!! vive L' ASM!!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2005

21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble   21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble EmptyDim 22 Nov - 20:40

j ' ai vu les tofs d'eddy et les videos de franck, qui sont superbes..... eddy m' a di que c' etait extra avec un bon public qui apparement etait connaisseur;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Cliff ESTATOF
Member of Space call
Cliff ESTATOF


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2007

21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble   21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble EmptyLun 23 Nov - 2:00

Merci a Ceux qui sont viendu!!!!

Merci Particulier a Eddy (Qiand Meme) Pour l'aide en fin de soirée!!!! Et pour les délire tapé ensemble, t'es Exelent Mec!!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
eddysideways
Humain



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009

21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble   21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble EmptyMer 25 Nov - 22:24

c'est vrai que je me suis bien marré aussi, et vous m'avez bien fait plaisir Tu cartonnes

Je vous attend pour un autre concert dans la région

J'ai mis un com de votre concert dans un autre forum d'un gars qui s'appelle Steeve(je sais pas si tu connais on se tait )

bref je remet ce com ici, vu que c'est calme , faudrait que ça bouge un peu plus QUOI!!!

Donc:

merci à Franck pour son message de ce soir, m'annonçant le concert de ce soir à Grenoble!
c'est simple je suis rentré chez moi, j'ai vu le message à 20 h 20, et je suis partis de suite à la salle , 10 minutes à pied de chez moi !
c'était vraiment sympa. A peine arrivé j'ai pu voir Marc, Cliff et cochise qui attendait dehors...
Après une petite discute ils sont allé se préparé.
Je rentre donc dans la salle, je vois Mike et Franck qui était là prêt à filmer, j'éspére que la vidéo sera cool.
Quelque minutes après le concert commence, et l'énergie était bien là, vraiment cool.
Le son de la salle était bon, le public receptif, j'ai même entendu des personnes dire, 'hey mais c'est bon ça'.
Dans la salle il y avait des cd en vente, j'ai pu du coup en acheter un
Du gros son, de la gratte avec gros son, une basse bien présente, la voix de cliff qui déchire avec la présence scénique qui va avec, et Mike, quelle régale, il assure vraiment à la batterie, il m'a vraiment bluffé ce soir!

EN fin de soirée j'ai aidée Franck pour amener la batterie de Mike dans la voiture, et Fanck et Mike sont partis.
Franck m'as donné son badge de VIP pour pouvoir revenir dans la salle, vraiment sympa , je suis resté un petit moment avec Marc cliff et leurs amis, et puis tout le monde est rentré tranquillement(ça fait de la route quand même , a peu prés une heure)
J'ai fait quelques photos et vidéo avec mon télephone, j'éssaierai de les mettre mais je ne garantis pas la qualité.

Une très bonne soirée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble   21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 novembre 2009 - Festival Night Klebard à Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 juin 2009 - Concert au Boulevardier
» Metal Night - Pavillon 666
» Concert le 18 avril 2009 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE CALL :: Space call :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser