SPACE CALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liberzic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

Liberzic Empty
MessageSujet: Liberzic   Liberzic EmptyMer 7 Oct - 17:49

Space Call SuperStar
Space call est né en 2001, formé par Cliff Estatof (Voix et choeurs) et Marc Volta (guitares, groove box).

Le groupe enregistre une maquette 3 titres (sous la direction de Steeve et Mike Estatof) qui se nomme "from outer space".

En 2004, Space Call s'inscrit au concours "c'est ma tournée" (concours destiné aux musiciens de l'Ain, de Haute-Savoie et de Saône-et-loire) et le gagne. ils sont donc sur le cd compil' qui porte le nom du concours, et qui est distribué dans les 3 départements.

L'année 2004 marque un tournant avec le départ de Greg (batteur) ainsi que de Fab (bassiste), remplacés respectivement par Mike Estatof et Florian.

Les débuts scéniques de la nouvelle formation de Space Call se font en 2005.

Ensuite ?? ben j'ai perdu le fil.....tout ce que je sais c'est que le line-up actuel comprend 4 membres :
Cliff estatof (Voix et choeurs)
Marc Volta (Guitares, grrove box)
Cochise (Basses)
et Mike estatof (batterie)

Entre Rock et Métal indus, l'album nous ofrre 12 pistes très relevées, colorées, et pour ceux qui seraient réfractaires à ce genre musical, tentez SUPERSTAR et MEDIATIK, deux morceaux qui donnent envie de danser, eh ouais Messieurs Dames, comme je vous le dis, envie de danser !!!!!!!!!!

Alors montez le son et faites péter le skeud...


Ces isérois n'ont pas fini de nous étonner, vous reconnaitrez sans aucun doute certaines influences comme Manson et Rob Zombie, zut !!!! J'ai toujours dit que je ne ferai aucune comparaison,pffff, trop tard, c'était tellement tentant en même temps........

Bref, allez les écouter et le mieux...vous le savez, serait d'aller les voir en live s'ils passent dans votre coin...

C'est pas tous les jours qu'on a des Superstars au coin de sa rue.


VaL

13 mai 2009, www.liberzic.om
Revenir en haut Aller en bas
rob
Humain
rob


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Liberzic Empty
MessageSujet: Re: Liberzic   Liberzic EmptyMer 7 Oct - 18:20

Bon déjà je fais un post !!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberzic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE CALL :: Space call :: Articles, apparition télé, radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser