SPACE CALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reaktiv ZonePartager

Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

Reaktiv ZonePartager Empty
MessageSujet: Reaktiv ZonePartager   Reaktiv ZonePartager EmptyMer 7 Oct - 17:48

Space Call - Superstar
Je dois avouer que la pochette ne m'inspirait pas trop. Du black métal norvégien allié à un rammstein des familles ? Le mystère allait vite s'éclaircir dès la première écoute. Une bonne surprise m'y attendait !
Du bon gros son ! De la "pop-métal-électro". parait-il ! En tout cas, ca m'a bien plu...un bon mélange entre Marylin Manson et effectivement Rob Zombie. L'album est plutot constant en terme de son...bien gras et sale au niveau des grattes !
Bon, il faut le savoir, dans "pop-métal-électro", il y a "Pop" et personnellement je n'ai pas du tout accroché sur les titres "Too many left behind" et "Dead", trop mous du genou et à mon avis, il n'ont absolument rien à voir avec le reste de l'album. Restant, qui quant à lui est excellent avec de belles recherches sonores sur "Horror clown prelude" et "Horror zombie interlude".
Le cote "série B" peut déplaire a certains, mais bon, ils ont un style qui s'affinera avec le temps et surtout les moyens financiers. En tout cas, ca cartonne...il faut les suivre et aller les voir en concert ! Quelquechose me dit que ca doit dépieuter !


PLAYLIST :
1- Horror clown prelude
2- Superstar
3- Mediatik
4- Fuck you too
5- Too many left behind
6- Flash light
7- Horror zombie interlude
8- You got it
9- Shut up
10- Scream like a pig
11- Cochise country stand
12- Dead

08 mai 2009 - David - Reaktiv Zone
Revenir en haut Aller en bas
 
Reaktiv ZonePartager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE CALL :: Space call :: Articles, apparition télé, radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser