| Vos avis sur l'album | |
|
+5le-poisson mandy rob mikovitch Nancy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nancy Etre Evolué
| Sujet: Vos avis sur l'album Mar 8 Sep - 23:04 | |
| Alors alors, ça fait déjà un moment que l'album est sorti et je n'ai pas lu vos avis dessus, alors qu'en dites vous???? Moi je le trouve génial, du bon gros sons, j'aimerais vraiment les voir en concert (je sais je le dis tout le temps) Une petite préférence pour Dead et Space call superstar Je leur souhaite de trouver vraiment un bon public qui pourra les aidé à evoluer dans leur musique, continuer ce qu'ils aiment et souhaitons leur de deveni,r un jour, une des grande référence du metal industriel Vraiment je le redis, un très bon album qui file la peche et donne envie de bouger Bonne continuation à eux, et je resterais là pour les soutenir | |
|
| |
mikovitch Member of Space call
| Sujet: Re: Vos avis sur l'album Jeu 24 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
rob Humain
| Sujet: Re: Vos avis sur l'album Ven 9 Oct - 19:33 | |
| Moi aussi j'aime !!!! Je vous ferai un CR prochainement, car là je suis à l'arrache; et cet album à la réécoute en boucle m'est devenu tout simplement indispensable. Vivement de les voir en live ( j'espère le 31....) | |
|
| |
Nancy Etre Evolué
| Sujet: Re: Vos avis sur l'album Ven 9 Oct - 23:27 | |
| Ouiiiiiii le 31 | |
|
| |
rob Humain
| Sujet: Re: Vos avis sur l'album Sam 10 Oct - 11:43 | |
| Ça c'est vraiment + que cool!!!! Cette virée va vraiment m'eclater, l'anniv,tout mes potes,Steeve, et l'album Space call live!!!!!! | |
|
| |
rob Humain
| Sujet: Re: Vos avis sur l'album Sam 10 Oct - 11:46 | |
| Bon Cliff tu peux compter sur Rob pour gueuler a fond sur tout vos titres Live Yeeeeaaaaahhhhh!!!!!! | |
|
| |
Nancy Etre Evolué
| Sujet: Re: Vos avis sur l'album Sam 10 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
rob Humain
| Sujet: Re: Vos avis sur l'album Dim 11 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
mandy Administrateur
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : 30km de Metz en Lorraine Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur l'album Dim 11 Oct - 16:14 | |
| Je pensais avoir déjà donné mon avis ici mais apparemment non oups honte sur moi LOL Alors comment je trouve l'album de nos Superstars ??? Hé bein il est tout simplement d'enfer et a un p***** de bon son bref je kiffe à fond Mes titres préférés sont "Space Call Superstar", "Flash Light", "Fuck you too", "Mediatik" et un spécial coup de coeur pour "Too many left behind" en espérant que le clip viendra par la suite... | |
|
| |
le-poisson Informatrice générale et webmaster
| Sujet: Re: Vos avis sur l'album Dim 25 Oct - 19:39 | |
| L'album est génial ! Que des hits ! héhé, facile pour moi de dire ça... bref, désolée de te décevoir Mandy, le prochain clip sera Mediatik, les votes ont parlé. A bientôt vous tous ! | |
|
| |
reidroc Humain
| Sujet: Re: Vos avis sur l'album Lun 9 Nov - 1:46 | |
| Salut à tous je viens de m'inscrire sur ce forum ! Je suis avant tout un fan de l'ainé des frères Estatof,mais j'aime quand meme bien ce que font les Space Call !! J'aime particulièrement les titres Scream like a pig , You got it , et Dead ! J'ai pu voir les Space Call en live le 31 Octobre à l'anniv de Steeve ! Ils ont allumé le feu,et Steeve a ensuite tout incendier lors de son passage !!!
Dernière édition par reidroc le Mar 10 Nov - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nancy Etre Evolué
| |
| |
killers Modératrice
Nombre de messages : 797 Localisation : 63 clermont fd!!!! vive L' ASM!!!!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vos avis sur l'album Sam 14 Nov - 23:10 | |
| ça veut dire qu' il a foutu le feu !!!!! quand a l' album, comme celui d steeve , il m' est devenu insdispensable, sutout pour me booster!!! ca te fout une peche terrible!!!
en bref j' adore.... petite prefence pour space cal suprstar, flas light et cochise country song!!!!!!!!!
mais tout l' album est top!!!!!!!! bravo les gars!!!! | |
|
| |
killers Modératrice
Nombre de messages : 797 Localisation : 63 clermont fd!!!! vive L' ASM!!!!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vos avis sur l'album Jeu 19 Nov - 17:12 | |
| j'a i oublie scream like a pig et fuck yu too qu j' adore aussi!!!
en bref j' aime tout!!!!!! | |
|
| |
eddysideways Humain
| Sujet: Re: Vos avis sur l'album Mer 25 Nov - 22:26 | |
| Il est terrible!! Je le passe en boucle au boulot en ce moment et je reveindrais en parler plus en détail et pour les impatients sur mon avis | |
|
| |
Nathalie Humain
| Sujet: Re: Vos avis sur l'album Sam 27 Mar - 0:05 | |
| je suis en grande période Space call, ça déchire dans ma C3 avant d'aller au bureau vous me donnez la pêche..et sur la dernière je fonds ......................trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur l'album | |
| |
|
| |
| Vos avis sur l'album | |
|