SPACE CALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos avis sur l'album

Aller en bas 
+5
le-poisson
mandy
rob
mikovitch
Nancy
9 participants
AuteurMessage
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album EmptyMar 8 Sep - 23:04

Alors alors, ça fait déjà un moment que l'album est sorti et je n'ai pas lu vos avis dessus, alors qu'en dites vous????

Moi je le trouve génial, du bon gros sons, j'aimerais vraiment les voir en concert (je sais je le dis tout le temps)
Une petite préférence pour Dead et Space call superstar
Je leur souhaite de trouver vraiment un bon public qui pourra les aidé à evoluer dans leur musique, continuer ce qu'ils aiment et souhaitons leur de deveni,r un jour, une des grande référence du metal industriel shakng2
Vraiment je le redis, un très bon album qui file la peche et donne envie de bouger

Bonne continuation à eux, et je resterais là pour les soutenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikovitch
Member of Space call



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album EmptyJeu 24 Sep - 16:34

merci Nancy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rob
Humain
rob


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album EmptyVen 9 Oct - 19:33

Moi aussi j'aime !!!!
Je vous ferai un CR prochainement, car là je suis à l'arrache; et cet album à la réécoute en boucle m'est devenu tout simplement indispensable.
Vivement de les voir en live ( j'espère le 31....)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album EmptyVen 9 Oct - 23:27

Ouiiiiiii le 31 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rob
Humain
rob


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album EmptySam 10 Oct - 11:43

Ça c'est vraiment + que cool!!!!
Cette virée va vraiment m'eclater, l'anniv,tout mes potes,Steeve, et l'album Space call live!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rob
Humain
rob


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album EmptySam 10 Oct - 11:46

Bon Cliff tu peux compter sur Rob pour gueuler a fond sur tout vos titres Live Yeeeeaaaaahhhhh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album EmptySam 10 Oct - 17:49

Et tu vas encore arraché tes vetements comme à Bordeaux, on te connait maintenant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
Humain
rob


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album EmptyDim 11 Oct - 0:05

Ben oui bien sur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Administrateur
mandy


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : 30km de Metz en Lorraine
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album EmptyDim 11 Oct - 16:14

Je pensais avoir déjà donné mon avis ici mais apparemment non oups honte sur moi LOL
Alors comment je trouve l'album de nos Superstars ??? mdrr
Hé bein il est tout simplement d'enfer et a un p***** de bon son Groupe bref je kiffe à fond Walkman
Mes titres préférés sont "Space Call Superstar", "Flash Light", "Fuck you too", "Mediatik" et un spécial coup de coeur pour "Too many left behind" en espérant que le clip viendra par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandy-officiel.fr
le-poisson
Informatrice générale et webmaster
le-poisson


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album EmptyDim 25 Oct - 19:39

L'album est génial ! Que des hits ! héhé, facile pour moi de dire ça... bref, désolée de te décevoir Mandy, le prochain clip sera Mediatik, les votes ont parlé.
A bientôt vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-poisson.fr
reidroc
Humain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009

Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album EmptyLun 9 Nov - 1:46

Salut à tous je viens de m'inscrire sur ce forum ! Je suis avant tout un fan de l'ainé des frères Estatof,mais j'aime quand meme bien ce que font les Space Call !! J'aime particulièrement les titres Scream like a pig , You got it , et Dead !

J'ai pu voir les Space Call en live le 31 Octobre à l'anniv de Steeve ! Ils ont allumé le feu,et Steeve a ensuite tout incendier lors de son passage !!!

A l'attaque


Dernière édition par reidroc le Mar 10 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album EmptyLun 9 Nov - 16:15

Ca veut dire quoi incencier??? tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
killers
Modératrice



Nombre de messages : 797
Localisation : 63 clermont fd!!!! vive L' ASM!!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album EmptySam 14 Nov - 23:10

ça veut dire qu' il a foutu le feu !!!!!
quand a l' album, comme celui d steeve , il m' est devenu insdispensable, sutout pour me booster!!!
ca te fout une peche terrible!!!

en bref j' adore....
petite prefence pour space cal suprstar, flas light et cochise country song!!!!!!!!!

mais tout l' album est top!!!!!!!! bravo les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killers
Modératrice



Nombre de messages : 797
Localisation : 63 clermont fd!!!! vive L' ASM!!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album EmptyJeu 19 Nov - 17:12

j'a i oublie scream like a pig et fuck yu too qu j' adore aussi!!!

en bref j' aime tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddysideways
Humain



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album EmptyMer 25 Nov - 22:26

Il est terrible!!
Je le passe en boucle au boulot en ce moment et je reveindrais en parler plus en détail

et pour les impatients sur mon avis m'énerve pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Humain
Nathalie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album EmptySam 27 Mar - 0:05

je suis en grande période Space call, ça déchire dans ma C3 avant d'aller au bureau vous me donnez la pêche..et sur la dernière je fonds ......................trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album   Vos avis sur l'album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE CALL :: Space call :: Dernieres News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser