Aurélie Administrateur
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : Brest et Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Aération et allègement du forum Lun 18 Mai - 0:10 | |
| Bonjour, Après une petite ballade sur le forum, j'ai remarqué l'inactivité d'un bon nombre de topics et ce, depuis des dates fortes éloignées de parfois un à deux ans. De ce fait, je propose de déplacer tous ces topics dans une partie "Archives" que je pourrai créer. Mais pour cela, j'ai besoin de votre accord, donc n'hésitez pas à répondre au sondage et, éventuellement, de développer une réponse. Merci P.S. : Evitez au mieux la réponse "Ne se prononce pas" ... Je comprends que cela pourrait être égal à certains d'entre vous mais comprenez que ce type de réponse n'aide pas beaucoup notre travail | |
|
VaNeSs' Modératrice
Nombre de messages : 601 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Aération et allègement du forum Lun 18 Mai - 0:51 | |
| Moi aussi la dernière fois, j'ai fait un tour dans les différents topics et c'est vrai que ça remonte un peu (voire beaucoup ) donc pour moi c'est OK pour les déplacer dans une catégorie "Archives" | |
|
Nancy Etre Evolué
| Sujet: Re: Aération et allègement du forum Lun 18 Mai - 1:00 | |
| J'ai fait un topic corbeille, tu peux les mettre là bas si tu veux Pour les modés, je m'en suis déjà occupé, j'ai changé ça il n'y a pas si longtemps, j'ai enlevé ceux qui ne venaient plus et j'en ai ajouté des nouveaux Pour la couleur du forum faut la laissée comme ça, c'est la fille qui s'occupe de leur site qui m'a demandé de mettre le forum aux memes couleurs | |
|
Aurélie Administrateur
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : Brest et Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Aération et allègement du forum Lun 18 Mai - 1:08 | |
| Ah mais je n'ai jamais parlé de changer les couleurs, elles sont parfaites comme ça En parlant de l'ambiance, je parlais justement de la fréquentation des membres | |
|
Nancy Etre Evolué
| Sujet: Re: Aération et allègement du forum Lun 18 Mai - 1:10 | |
| Ils viennent pas souvent les membres c'est un peu chiant ça | |
|
VaNeSs' Modératrice
Nombre de messages : 601 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Aération et allègement du forum Lun 18 Mai - 1:21 | |
| C'est vrai, plus personne ne vient.. Dommage | |
|
Cindy Humain
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : paris & strasbourg Date d'inscription : 22/02/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aération et allègement du forum | |
| |
|