SPACE CALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aération et allègement du forum

Aller en bas 
4 participants

Faut-il archiver les vieux topics devenus "morts" ?
OUI
Aération et allègement du forum Vote_lcap78%Aération et allègement du forum Vote_rcap
 78% [ 7 ]
NON
Aération et allègement du forum Vote_lcap11%Aération et allègement du forum Vote_rcap
 11% [ 1 ]
NE SE PRONONCE PAS
Aération et allègement du forum Vote_lcap11%Aération et allègement du forum Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : Brest et Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2004

Aération et allègement du forum Empty
MessageSujet: Aération et allègement du forum   Aération et allègement du forum EmptyLun 18 Mai - 0:10

Bonjour,

Après une petite ballade sur le forum, j'ai remarqué l'inactivité d'un bon nombre de topics et ce, depuis des dates fortes éloignées de parfois un à deux ans. De ce fait, je propose de déplacer tous ces topics dans une partie "Archives" que je pourrai créer.

Mais pour cela, j'ai besoin de votre accord, donc n'hésitez pas à répondre au sondage et, éventuellement, de développer une réponse.

Merci Wink

P.S. : Evitez au mieux la réponse "Ne se prononce pas" ... Je comprends que cela pourrait être égal à certains d'entre vous mais comprenez que ce type de réponse n'aide pas beaucoup notre travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Mo0nlight-princess.skyrock.com
VaNeSs'
Modératrice
VaNeSs'


Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2005

Aération et allègement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aération et allègement du forum   Aération et allègement du forum EmptyLun 18 Mai - 0:51

Moi aussi la dernière fois, j'ai fait un tour dans les différents topics et c'est vrai que ça remonte un peu (voire beaucoup Laughing ) donc pour moi c'est OK pour les déplacer dans une catégorie "Archives" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

Aération et allègement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aération et allègement du forum   Aération et allègement du forum EmptyLun 18 Mai - 1:00

J'ai fait un topic corbeille, tu peux les mettre là bas si tu veux Wink
Pour les modés, je m'en suis déjà occupé, j'ai changé ça il n'y a pas si longtemps, j'ai enlevé ceux qui ne venaient plus et j'en ai ajouté des nouveaux

Pour la couleur du forum faut la laissée comme ça, c'est la fille qui s'occupe de leur site qui m'a demandé de mettre le forum aux memes couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : Brest et Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2004

Aération et allègement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aération et allègement du forum   Aération et allègement du forum EmptyLun 18 Mai - 1:08

Ah mais je n'ai jamais parlé de changer les couleurs, elles sont parfaites comme ça Wink En parlant de l'ambiance, je parlais justement de la fréquentation des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mo0nlight-princess.skyrock.com
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

Aération et allègement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aération et allègement du forum   Aération et allègement du forum EmptyLun 18 Mai - 1:10

Ils viennent pas souvent les membres c'est un peu chiant ça
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Modératrice
VaNeSs'


Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2005

Aération et allègement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aération et allègement du forum   Aération et allègement du forum EmptyLun 18 Mai - 1:21

C'est vrai, plus personne ne vient.. Dommage Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Cindy
Humain



Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : paris & strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2005

Aération et allègement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aération et allègement du forum   Aération et allègement du forum EmptyLun 18 Mai - 13:32

J'ai voté OUI.
Ca sera plus clair et plus frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aération et allègement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aération et allègement du forum   Aération et allègement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aération et allègement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE CALL :: Annonces à ne pas manquer :: Messages des webmasters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser