SPACE CALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau Bassiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

Nouveau Bassiste Empty
MessageSujet: Nouveau Bassiste   Nouveau Bassiste EmptyDim 23 Sep - 0:59

Florian quitte le groupe pour d'autre projets de coté, néanoins il sera remplacé par Cochise
Voilà je suis contente que Cochise vienne dans le groupe et nous pouvons dors et déjà lui souhaité la bienvenue Very Happy

Pour les autres nouvelles, le 4ième titre est presque terminé et bientot dans les bac, donc saisiez les avant qu'il n'y en aie plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
Notre rayon de soleil



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/01/2005

Nouveau Bassiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bassiste   Nouveau Bassiste EmptyDim 23 Sep - 15:17

sunny oui, bienvenue à toi Cochise dans les Space call Very Happy Mr. Green quand aux songs hé hé hé, je vais foncer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red bounce bounce bounce bounce bounce bounce scratch mais tu penses que ce sera dans les bacs ou on passera par internet pour se le procurer Nancy scratch Mr. Green en attendant bounce bounce bounce bounce bounce moi hyper happy bounce bounce bounce cheers Bourré A l'attaque Saouls Fête Guitare Groupe Guitare bounce bounce bounce hé hé hé.......................... Fête
Revenir en haut Aller en bas
mikovitch
Member of Space call



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouveau Bassiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bassiste   Nouveau Bassiste EmptyLun 24 Sep - 1:21

en éfé, Cochise fé oficielmen parti 2 Space call !!!!!!!!!!!!!! donc bienvenu a lui !!!! sinon, le CD sera dispo ds lé bac, mé on ne c rien encore en se ki concerne la distribution, donc patience sa va pa tardé !! sinon vou pensé koi du son 2 batterie ?? é du son en général???
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
Notre rayon de soleil



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/01/2005

Nouveau Bassiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bassiste   Nouveau Bassiste EmptyLun 24 Sep - 2:38

En ce qui me concerne, ça me plaît beaucoup... Mais je ne suis pas une experte en la matière non plus... Ca me plaît, et c'est le principal...Ah, c'est que j'en apprends beaucoup avec vous, je veux dire et les artistes et les forumeurs car j'apprend à faire un peu plus attention à certaines choses concernant la musique... C'est vraiment génial... Donc à mes prochaines écoutes, j'y ferai un peu plus attention... Mais une chose est sûre, c'est que ça me plaît...

Sinon, merci pour l'info concernant la mise en vente mikovitch et t'inquiètes, je suis patiente même si j'exprime un peu (trop) fort ma joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Humain
virginie


Nombre de messages : 481
Localisation : jeumont (nord)
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouveau Bassiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bassiste   Nouveau Bassiste EmptyLun 24 Sep - 22:20

J'ai pas entenduuuuuuuuuuu
J'ai pu de sonnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssss

PS : Chouchou ? C'est quoi cette écriture SMS ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette5983.skyblog.com
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

Nouveau Bassiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bassiste   Nouveau Bassiste EmptyMar 25 Sep - 17:27

J'avais complément zappé que j'avais ouvert un topic Laughing
Le son, ben c'est trop bon, j'adore énormément et j'ai hate d'avoir votre album Razz
Bien sur il va etre écouter en boucle et en boucle
Hey mais oui, je vous en prendrais 2, j'en prendrais un pour mon copain, il aime bien la meme musique que moi donc j'suis sure qu'il va aimé
Sinon pour le son de batterie ça me semble vraiment bien aussi, mais je ne m'y connais pas encore assez pour vraiment dire un avis objectif, ce qui est sur c'est que j'aimerais reproduire le son de batterie car moi j'adore Razz

Choupy je vais te laisser un MP, mais t'étonnes pas si je réponds pas avant quelque jours, je projettes de me casser quelques jours chez Francis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Bassiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bassiste   Nouveau Bassiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Bassiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo compromettante de l'ancien bassiste
» Nouveau site!!!
» Nouveau site
» Dead nouveau titre de Spacecall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE CALL :: Space call :: Dernieres News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser