SPACE CALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : Brest et Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2004

A lire ! Empty
MessageSujet: A lire !   A lire ! EmptyDim 2 Juil - 20:26

Je n'ai pas pris la peine de demander l'avis aux autres admins avant de poster ce message. Si l'un n'est pas d'accord avec ce qui va suivre, je l'invite à prendre contact avec moi pour qu'on en parle.

-----------------------------------------

Depuis quelques temps, des clans se forment sur ce forum. Il est bien entendu normal que certains aient des affinités plus fortes avec certains membres que d'autres, c'est de mise sur quelconque forum, c'est normal. Normal, mais pas jusqu'au point où une certaine méchanceté gratuite s'installe entre certains. Je ne pense pas avoir besoin de rappeler les faits qui se déroulent ici, les personnes concernées se reconnaîtront et c'est une histoire à régler entre elles. Vous seriez aimables de cesser cette discrimination de suite, sous peine de sanctions. La charte du forum, ne l'oubliez pas, est basée sur le respect de chacun. Si vous ne vous en sentez pas capable, veuillez en assumer les conséquences.

D'autre part, je rappelle que les doubles comptes sont interdits. Je donne 3 jours pour cesser cette activité. Passé ce délai, le 2è compte sera supprimé.

Mettez-vous à ma place... Je ne cherche pas à me brouiller avec quelqu'un, je voudrai juste, comme tout membre, pouvoir me ballader tranquillement sur ce forum sans lire des prises de tête incessantes entre certains partis.

Merci Wink

Aurélie

P.S. : Pour ceux qui ne comprendraient pas ou qui voudraient m'expliquer quelque chose (point de vue, ou autre), je reste dispo par MP et MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mo0nlight-princess.skyrock.com
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : Brest et Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2004

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! EmptyDim 2 Juil - 20:27

Keep cool les gens, on n'est pas là pour nous prendre la tête, et puis on ne peut pas plaire à tout le monde Wink Si ça ne fonctionne pas, passez votre chemin au lieu de vous brouiller, c'est tellement plus simple et agréable d'être en harmonie qu'en désaccord !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mo0nlight-princess.skyrock.com
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : Brest et Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2004

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! EmptyDim 2 Juil - 20:31

3è chose : A propos des doubles comptes, ce que je peux faire pour vous c'est de changer le pseudo du premier si vous le souhaitez, ça vous éviterai de vous réinscrire. Valà Wink

Bonne continuation, à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mo0nlight-princess.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE CALL :: Annonces à ne pas manquer :: Messages des webmasters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser