SPACE CALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [color=red]Resultats concours[/color]

Aller en bas 
+5
Nienna
Paraskevie
kharolyna
Nancy
Serge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redblast
Humain



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2006

[color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Resultats concours[/color]   [color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:12

Ma mère m'a prévenu ce matin en m'annonçant que je faisais partie des gagnants et j'en suis très heureux.

Je tiens à remercier tous les membres du jury d'avoir apprécié mon oeuvre. J'ai adoré faire cette création, c'est mon "dada" comme on dit.

Actuellement je crée des motifs sur le thème du hard-rock car j'adore cette musique. Je vais en faire des transferts que je vais mettre sur mes tee-shirts.

Moi aussi je me joins à vous tous, afin de souhaiter une exellente carrière aux "space-call" que je souhaite rencontrer à l'avenir ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killers
Modératrice



Nombre de messages : 797
Localisation : 63 clermont fd!!!! vive L' ASM!!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2005

[color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Resultats concours[/color]   [color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:14

tu peux pas me faire un tee shirt a moi aussi ?


ça sera une occas' d' aller a calias te voir avec ta mere biensur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

[color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Resultats concours[/color]   [color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:17

redblast a écrit:
Ma mère m'a prévenu ce matin en m'annonçant que je faisais partie des gagnants et j'en suis très heureux.

Je tiens à remercier tous les membres du jury d'avoir apprécié mon oeuvre. J'ai adoré faire cette création, c'est mon "dada" comme on dit.

Actuellement je crée des motifs sur le thème du hard-rock car j'adore cette musique. Je vais en faire des transferts que je vais mettre sur mes tee-shirts.

Moi aussi je me joins à vous tous, afin de souhaiter une exellente carrière aux "space-call" que je souhaite rencontrer à l'avenir ..... Very Happy

C'est excellent, ça, tu nous montreras des photos de T shirt? Ca pourrait etre sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
redblast
Humain



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2006

[color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Resultats concours[/color]   [color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:18

Bon, eh bien quand j'aurai le temps, je ferai des tee-shirts hard-rock au forum entier, je les vends au prix de 1500 euros l'unité. nawak

Je me suis trouvé un nouveau créneau, ainsi j'arrête direct mes études pour me consacrer à la gratte mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

[color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Resultats concours[/color]   [color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:20

redblast a écrit:
Bon, eh bien quand j'aurai le temps, je ferai des tee-shirts hard-rock au forum entier, je les vends au prix de 1500 euros l'unité. nawak

Je me suis trouvé un nouveau créneau, ainsi j'arrête direct mes études pour me consacrer à la gratte mdrr mdrr mdrr

Laughing Razz C'est un peu cher ça, 1500 euros Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
redblast
Humain



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2006

[color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Resultats concours[/color]   [color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:21

Je dois vous laisser les filles, car hélas, je manque de temps pour poster, je dois passer au lycée rendre mes livres. Je vous fais de gros bisous à toutes I love you I love you


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

[color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Resultats concours[/color]   [color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:24

redblast a écrit:
Je dois vous laisser les filles, car hélas je manque de temps pour poster, je dois passer au lycée rendre mes livres. Je vous fais de gros bisous à toutes I love you I love you

Bisous à toi, passe une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

[color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Resultats concours[/color]   [color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:01

Ayééé j'ai reçu mon T shirt

Il est super cool le T shirt, et les petits dessins dessus aussi Very Happy
Je ferais une photo pour monter aux autres, enfin si ils sont sages Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Resultats concours[/color]   [color=red]Resultats concours[/color] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]Resultats concours[/color]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochain clip de Space Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE CALL :: Annonces à ne pas manquer :: Concours Space call-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser