| Tracts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nancy Etre Evolué
| Sujet: Tracts Jeu 2 Mar - 13:39 | |
| J'ai fait des tracts pour les Space call Qui est volontaire pour en distribuer? Ils ne vous reste qu'à les photocopié et à distribuer aux concerts dans lesquels vous vous rendez Ou meme les mettre dans les écoles, comme vous voulez Que ceux qui sont volontaires me fassent un MP avec leur adresse mail, je leur enverrais Sinon je vais envoyé les tracts par la poste à 3 personnes! Merci déjà à ceux qui se sont portés volontaires: Mymi Vaness Serge Aurélie Aurélie (spiky) Stellina Chrysalide Alexia Cindy Crapy Killers Noémie Auryne Merci à vous de participer à ce projet de publicité aux Space callSinon pour les autres personnes qui veulent aussi particpié, faites moi un MP ou poster dans ce topic
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 14:13, édité 2 fois | |
|
| |
Paraskevie Modératrice
Nombre de messages : 422 Age : 49 Localisation : perdue dans mes rêves Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Tracts Jeu 2 Mar - 14:25 | |
| Je veux bien essayer mais je ne promet rien, je me rends rarement à des concerts (à part Calogero ou Steve, je n'en fait pas vraiment) Et dans le coin, pour les distribuer y'a pas grand chose, à part la mairie et les salons de coiffures... | |
|
| |
Nancy Etre Evolué
| Sujet: Re: Tracts Jeu 2 Mar - 14:30 | |
| Je te les avais passé nan? Il n'y a qu'avec toi que je ne suis plus sure d'avoir donné les tracts sinon pour les autres personnes, j'suis sure de les avoirs donnés | |
|
| |
Nancy Etre Evolué
| Sujet: Re: Tracts Jeu 2 Mar - 18:06 | |
| Ben voilà c'est fait, qu'elle nouille je suis, j'avais oublié d'en parler à Vivi, mais pour les autres, c'est bon, les personnes citées, j'en suis certaine | |
|
| |
Nienna Humain
Nombre de messages : 62 Localisation : Dans mon univers... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Tracts Jeu 2 Mar - 19:41 | |
| Moi aussi je veux bien Nancy! | |
|
| |
Nancy Etre Evolué
| |
| |
killers Modératrice
Nombre de messages : 797 Localisation : 63 clermont fd!!!! vive L' ASM!!!!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Tracts Ven 3 Mar - 0:09 | |
| que de monde qui se devoue, c' est cool.... | |
|
| |
kharolyna Etre Evolué
| Sujet: Re: Tracts Ven 3 Mar - 11:00 | |
| Moi par contre je ne peux pas distribuer de tracts, car je fais peu de concerts en ce moment (pas de sous sous). De plus calais c'est hyper loin des endroits où les "space-call" donnent leurs concerts. | |
|
| |
Nancy Etre Evolué
| Sujet: Re: Tracts Ven 3 Mar - 13:15 | |
| - kharolyna a écrit:
- Moi par contre je ne peux pas distribuer de tracts, car je fais peu de concerts en ce moment (pas de sous sous). De plus calais c'est hyper loin des endroits où les "space-call" donnent leurs concerts.
Oui ok! Mais la Belgique c'est loin aussi Sinon j'y ai mis les liens du site et du forum | |
|
| |
auryne Humain
Nombre de messages : 119 Localisation : hippie land Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Tracts Ven 3 Mar - 13:47 | |
| tu me mets sur ta liste jolie nancy?...........à présetn que je vis dans le sud, près de marseille, j'ai plus de possibilités culturelles on va dire, pour pouvoir les distribuer
tu me fais un MP bisous à toi ............ | |
|
| |
Nancy Etre Evolué
| Sujet: Re: Tracts Ven 3 Mar - 14:12 | |
| - auryne a écrit:
- tu me mets sur ta liste jolie nancy?...........à présetn que je vis dans le sud, près de marseille, j'ai plus de possibilités culturelles on va dire, pour pouvoir les distribuer
tu me fais un MP bisous à toi ............ D'ac oh d'ac Ryryne | |
|
| |
killers Modératrice
Nombre de messages : 797 Localisation : 63 clermont fd!!!! vive L' ASM!!!!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Tracts Dim 5 Mar - 12:11 | |
| ce sera fait, lors de mes deux prochains concerts au zenith d' auvergne..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracts | |
| |
|
| |
| Tracts | |
|