| concert Annulé | |
|
+4Paraskevie VaNeSs' Nancy mikovitch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mikovitch Member of Space call
| Sujet: concert Annulé Ven 27 Jan - 0:44 | |
| le concert de Space Call du 27 janvier 2006 au millélnium , est annulé, car les organisateurs, ont cru bon de nous evincé pour nous faire joué a la place, au mois de Mars. donc, le concert est repoussé aux 10 mars ( si les organisateurs tienne parole )
le concert du mois d'avril est toujour maintenu au 15 avril. | |
|
| |
Nancy Etre Evolué
| Sujet: Re: concert Annulé Ven 27 Jan - 0:47 | |
| C'est une bande de c... ces organistateur Désolé c'est sorti tout seul | |
|
| |
VaNeSs' Modératrice
Nombre de messages : 601 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: concert Annulé Ven 27 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
Nancy Etre Evolué
| Sujet: Re: concert Annulé Ven 27 Jan - 1:00 | |
| Ben c'est vrai quoi, ils n'avaient pas à les évincés, c'est dégueulasse ça! Vivi m'en avait déjà parlé, elle avait téléphoné et le gars lui avait dit ça et qu'il cherchait à joindre Mike. C'est dégueulasse! | |
|
| |
Paraskevie Modératrice
Nombre de messages : 422 Age : 49 Localisation : perdue dans mes rêves Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: concert Annulé Ven 27 Jan - 1:52 | |
| Ouais, c'est ce que j'ai dit au mec cet aprèm, car je leur avait laissé un message hier sur le repondeur, il m'a rappelé en me disant que c'était pour me mettre au courant que le concert était reporté, je lui ai dit que son collègue m'avait déjà mise au courant et qu'il m'avait demandé de contacter le groupe..., je lui ai dit aussi que j'avais fais le déplacement exprès pour les voir ! Le mec savait plus quoi me répondre... | |
|
| |
Mymi Coucougnette
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Ici Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: concert Annulé Ven 27 Jan - 10:24 | |
| - mikovitch a écrit:
- le concert de Space Call du 27 janvier 2006 au millélnium , est annulé, car les organisateurs, ont cru bon de nous evincé pour nous faire joué a la place, au mois de Mars.
donc, le concert est repoussé aux 10 mars ( si les organisateurs tienne parole ) le concert du mois d'avril est toujour maintenu au 15 avril]. c'est vrai que c'est degeu tout ca mais bon, vous vous rattraper au prochain qui arrive et je serai surement là pour vous encourager puisque ma mere m'a dit avant hier soir "Bah et les Space Call, ils font pas de concerts eux? " Bah si que vous en fait j'ai repondu donc elle m'a dit "Bah faudra y aller alors " donc voila ! | |
|
| |
nadege Humain
Nombre de messages : 37 Localisation : On dirait le Sud! Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: concert Annulé Sam 28 Jan - 2:32 | |
| He bein.......je pensais que c'était à cause des prévisions météo! J'espère aussi que les organisateurs tiendront parole! | |
|
| |
laü Humain
Nombre de messages : 30 Localisation : Montpellier, Avignon Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Cindy Humain
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : paris & strasbourg Date d'inscription : 22/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert Annulé | |
| |
|
| |
| concert Annulé | |
|