SPACE CALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rien d'exceptionnel mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : Brest et Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2004

Rien d'exceptionnel mais... Empty
MessageSujet: Rien d'exceptionnel mais...   Rien d'exceptionnel mais... EmptyLun 19 Déc - 20:45

Aurélie --> LE RETOUR. Ouep, mais pas pour vous jouer un mauvais tour. Je doute très franchement de l'importance de ce message pour en être une annonce, mais j'ai peur qu'il soit submergé vite fait dans les archives des autres parties.
Pour les nouveaux qui ne sauraient pas qui est cette jeune fille (si, si !) au prénom latin qui squatte la partie admins, ben justement, je suis la deuxième créatrice de ce site avec Serge. Je bosse dans l'ombre (Nan c'est plus compliqué que ça mais si je le dis, ça sera moins mystique).
En revanche, je ne m'occupe pas spécialement de ce forum, j'en laisse le soin à Serge et aux modérateurs désignés dans ce sens. Cependant, si vous voulez un avis, une réponse ou tout autre, je suis quand même à disposition.
Voilà je tenais à re-émerger après quelques temps d'absence et me signaler. Et après on va croire que je joue les stars... Rolling Eyes

Peace & Rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mo0nlight-princess.skyrock.com
 
Rien d'exceptionnel mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE CALL :: Annonces à ne pas manquer :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser