SPACE CALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PORT BARCARES les 3 freres et moi

Aller en bas 
+5
Nancy
Juju rock
Aurélie
Paraskevie
crapading
9 participants
AuteurMessage
crapading
Humain
crapading


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/01/2005

PORT BARCARES les 3 freres et moi Empty
MessageSujet: PORT BARCARES les 3 freres et moi   PORT BARCARES les 3 freres et moi EmptyMer 3 Aoû - 13:21

Tout d'abord cette journée, a été plus que magique, un reve, je les aimes....
c'est long bon courage a ceux qui irons jusqu'a la fin!!!!

PARTIE I: L'ATTENTE ET LA RENCONTRE
Tout d'abord j'arrive a PB a 13h30, je rencontre un vigile qui me dit "pour Steve pas avant 5 H!!!", bravo Séverine t'a encore décroché le gros lot, t'a gagné le droit de poireauté!!!!!
3h, Carive, Lyva et Marie France arrive, on se met dans la partie VIP et on regarde les voix de la chance (c'est pas toujours une réussite!!!!)....
5H les voix de la chance ne sont plus une chance pour moi!!!!!!! a un moment, j'ai regardé a gauche (on attendais a droite!!!) et vu 2 voiture rentrer et dans une un gars ressemblais étrangement a Cliff....... Je siffle en urgence le signal de départ..... 3 secondes plus tard nous voila entrain de courir apres Steve.......

J'arrive pres de lui toute éssouflée, et tremblante il me sort "Ca va?", euh......ouais!!!!!! La je suis face a un Steve new look, cheveux tombant sur le visage, barbe naissante, je sens que certaines vont avoir besoin de congélo!!!!!!!! On parle un peu, et il fait vite le lien entre l'EM et maintenant.... je suis heureuse il m'a reconnue!!!!! je lui dis "j'ai plein de trucs pour toi!", il me fait "Ah bon?" (si je te le dis!!!!).
D'abord je lui sors mon dossier, c'est au tour de Mike de faire le lien!!! ("Ah c'est toi Séverine!!", oui c'est moi!!), Steve montre a Mike la couverture du dossier, il lui fait "Ca fais longtemps que j'ai pas vu cette photo! (celle où il est blond les cheveux en pics), je lui sirs "Eh oui j'ai fais les fonds de tiroirs!!!!". Il feuillent le dossier et a l'air surpris.... je lui sors "grace a toi j'ai eu 17!", "ah c'est cool!!!!", d'habitude j'ai 2 de moyenne et là je suis remonter a 8!!! il explose de rire!!! Puis je lui sors mon cadeau, "encore pour moi", et oui Steve!!! Apres je parle d'une photo entre nous deux, il accepte...
Je passe derriere la bariere de sécurité, il me dit "Attention de ne pas te faire mal!", merci Steve, le vigile est pas ravie de mon geste, mais "Je m'en foutre"!
je passe mon bras à sa taille et lui dis "ca te dérange pas?", "Non!" (c'est cool ca m'arrange!). Ce que je ne savais pas c'est que Missdidi prenait des photos de nous deux, elle en a prit une où on se regarde dans les yeux (ah..... ) (merci!!!)...

Je vais voir Mike, je lui damnde une photo et un autographe il accepte volontier.......

Puis c'est au tour de Cliff, on fait une photo ensemble!!!! l'autographe j'ai zappé!!!

Je retourne pres de Steve, je lui demande un autographe pour Zao, et un pour Elo, il me les signe recto verso..... (je suis mal moi maintenant!!!!), je lui demande de me signer un CD, mon stylo fait de la rébellion, ca marque pas de trop......... ensuite je lui parle de SJT, il resitue vite la personne, et je lui demande de l'appeler... il accepte, je bip Cindy et explique a Steve, comment décrocher.... au meme moment RTS m'appelle, il se dit c'est à moi.... euh je t'arrete pas tout de suite!!!! apres je lui dis "le bouton vert hein!!!" "Lequel " "y en a qu'un Steve!!!!".....
Cindy apelle, il décroche bien sur avec le bouton vert (!!!) et dis "Allo!", j'imagine la tete de cindy de l'autre coté du téléphone!!!! Moi je plane Steve téléphone avec mon portable!!!!
puis voila le moment de se séparer, je leur dis "a tout a l'heure!!!"
on retourne a l'espace VIP..........

PARTIE II: BALANCES ET RENCONTRE PRIVEE.......
Mike commence a assembler sa batterie.... je vais le voir, et lui dis que j'adore Space Call, ils sont dans mon mp3, et j'écoute tres souvent.... il a l'air étonner (bah quoi on peu aimer Steve ET Space Call!!!!) je le laisse tranquille......
Les balances commencent, pendant une chanson je fais signe a Mike que c'est tres bien, il me fait un signe de la tete.....
Je regarde Steve dans les yeux, et lui fais comprendre que c'est génial, il me fait un gros sourire et un clin d'oeil (ca me manquais depuis la maro!!!)
pendant "Garde Moi" j'appelle Zao..... je prends pas mal de tofs aussi.....
Ils repartent.....
15 minutes plus tard je vais voir un vigile, je lui demande où sont les freres.... il me fait un signe de tete vers la plage (avec mon nouveau décodeur de vigile je comprends!!!) je vais vers la plage et ............ Mike et Cliff sont presque seuls......
Je vais voir Cliff et lui demande un autographe, il me dit "t'as quel age?", "bah 16 ans", "et bah t'en aura pas faut etre majeur!!!" en fait il me le signe.... on discute de beaucoup de chose pendant au moins 30 minutes.... J'ai aimé ce moment de simplicité avec lui.... c'etait cool.... Cliff est tres gentil, faut pas croire sa réputation, on a discuter de pourquoi il est comme ca et je le comprends.... personnelement je l'ai adoré, on a parlé de zic, de sa famille, etc....... Mike vient et me demande si j'ai une feuille et un crayon, je lui prete le tout et reviens avec mon crayon, on parle un peu ensemble...... Pour Cliff j'avais une petite idée du personnage, elle était bonne et pour Mike, je me suis gourrée!!!!! Il est tres discret et assez attentionné, j'aurais aimé avoir un frere comme lui.... C'est une personne rare, faut pas le laisser filer!! Puis Mike fait signe a Cliff qu'il va manger avec Steve, Cliff ne suis pas tout de suite..... nous on s'éclipse.....
10 minutes plus tard on reviens pres de la plage... Cliff est toujours la on recommence a discuter.... on fait des photos et un vigile le premier que j'ai vu (je l'appelerais Will Smith) nous apporte 2 pass VIP pour ma cousine et moi.....
Cliff me dit "tu me les envois les photos hein!!!", tienkiet c'est promis....
Il me parle du dossier, comme quoi le groupe 3 Freres n'a jamais exister c'est l'invention des médias, dès le début c'était Stone jackers (ca commence bien......), mais Steve a l'air d'apprécier....
On se rebalade, je suis sonnée, j'ai parlé au freres Estatof.... c'est trop fort!!!!
Je ne reverais pas Steve avant le live......

PARTIE III: LE LIVE
9h on pass en VIP, on se met a deux metre de Carine t des autres, au milieu de la scene, on se tape, un jeu débile, un loto, les voix de la chance et des bandes annonces......... 22h30 ils arrivent enfin......
2 allumées dans la partie VIP arrete pas de hurler, tout le monde se retourne!!!!! derriere les filles hurle aussi..... des le début Steve nous a repérées......... il entame par "je m'en foutre", Zao est au téléphone...... je chante et hurle toute les 10 secondes!!!!!
Fin de la chanson, Steve dit "hey vous etes mort" (personnes ne bougaient), j'hurle "Nous on est la pour toi, on t'aime!!!!!" il répond "Moi aussi!!!!" je reprends par "On vous aime tous les 3!!!!", et il repart sur "Ma vie devant toi"...... idem, hystéro en VIP!!!!!
3eme et dernier titre "garde Moi", ils se déchainent les 3 gars!!!! a la fin Steve court comme un dingue (ca change ), Mike et Cliff sortent de la scene..... Vincent Perro, vient et parle avec Steve, on aprend que l'album sortira en MARS 2006 c'est quoi se délire!!!!, pour le moment il a 30 chansons et il fera un album de 12 titres.....
Steve quitte la scene......

PARTIE IV: LA RE RENCONTRE
Intuition ou pas je sais pas... je siffle encore mon signal de départ...... je vais coté loge.... je l'appercois je l'appelle et il va sur le coté (hein????) en fait il va en séance de dédicaces.... je vais lui parler, je lui redemande un autographe pour élodie...... il le signe et ma signe aussi mon fanzine...... il me resigne le CD de la rébellion........
Apres on se remet a parler, je lui demande "pourquoi 2006?", il me dis qu'il bosse avec un batteur américain qu'il adore car il a bosser avec tous les groupes qu'il aiment, c'est pour ca que c'est plus long.......
je lui parle de sa coupe de chavaux (j'adore) il me dit qu'il se fait repousser les cheveux..... (cool!!!)
Il me parle du dossier, il me dit que c'est tres bien, et qu'il n'a rien de secret, je lui demande si ca l'a déranger que j'ai écris sur lui, au contraire il est content, au fond de moi je suis fiere.......
Je lui redemande une photo (je suis chiante hein!!!), il accepte, je passe mon bras autour de son cou (faut bien changer!!!) et il est mort de rire, et moi je ferme mes yeux (grrrrrrrr!), mais cette photo je l'aime, ca me fais pas penser a une star et sa fan, mais a deux potes en plein délire.....
Je le laisse un epu et vais voir Mike... on refait une phto, il fait style regarder ailleurs...........
Au tour de Cliff... re photo, lui il fait une tete de déterrer!!!! je lui dis au revoir et a bientot, on se fait la bise.....
je retourne vers Mike et lui fais la bise, et lui dis aussi a bientot.....
Maintenant c'est mes au revoirs a Steve, il me fait la bise et il me fait un coeur sur la main...... on se quitte avec un sourire et on se prends les mains...... (il a les mains trop douces ce mec!! faut qu'il me donne la marque de sa creme pour main lol!!!) je lui dis @ bientot, il me dit "pas de probleme!!!!"
En partant je recroise Mike, il me dit "Fait gaffe en rentrant!!" Merci Mike, tout ira bien........

Pour finir sur les 3 freres:
MIKE est tres gentil, je l'adore, il est vraiment bien ce mec là......
CLIFF il n'est pas se qu'on en dit, je me suis toujours dis de le connaitre avant de la juger j'ai eu raison, ce gars est vraiment super...... je l'ai trouvé tres déconneur
STEVE quant a lui...... il est génial chaque moment avec lui c'est que du bonheur.... j'adore discuter avec lui.....
Comme dit Steve, les 3 freres se completent!!!!!!


LES FRERES ESTATOF, JE VOUS AIME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paraskevie
Modératrice
Paraskevie


Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : perdue dans mes rêves
Date d'inscription : 23/01/2005

PORT BARCARES les 3 freres et moi Empty
MessageSujet: Re: PORT BARCARES les 3 freres et moi   PORT BARCARES les 3 freres et moi EmptyMer 3 Aoû - 13:42

Tu cartonnes Merci pour ce super CR ! respect

Tu es quelqu'un de super sympa et cool, j'ai été ravie de faire ta connaissance ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jb_paraskevie
Aurélie
Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : Brest et Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2004

PORT BARCARES les 3 freres et moi Empty
MessageSujet: Re: PORT BARCARES les 3 freres et moi   PORT BARCARES les 3 freres et moi EmptyMer 3 Aoû - 22:41

T'as de la chance que j'aime la lecture !!!
N'empêche, il est cool le CR, à part les petits bouts qui ont l'air de partir en couilles partie dans l'émotion Laughing Mais c'est super, c'est écrit dans le feu des sentiments !

J'ai l'esprit poète ce soir moi Cool

Peace & Rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mo0nlight-princess.skyrock.com
Juju rock
Humain
Juju rock


Nombre de messages : 192
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 10/02/2005

PORT BARCARES les 3 freres et moi Empty
MessageSujet: Re: PORT BARCARES les 3 freres et moi   PORT BARCARES les 3 freres et moi EmptyJeu 4 Aoû - 12:04

Merçi beaucoup Crapading pour ton cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapading
Humain
crapading


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/01/2005

PORT BARCARES les 3 freres et moi Empty
MessageSujet: Re: PORT BARCARES les 3 freres et moi   PORT BARCARES les 3 freres et moi EmptyJeu 4 Aoû - 22:57

merci pour vos post!!!
tof bientot en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

PORT BARCARES les 3 freres et moi Empty
MessageSujet: Re: PORT BARCARES les 3 freres et moi   PORT BARCARES les 3 freres et moi EmptyJeu 4 Aoû - 23:48

Excellent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Humain
orlane


Nombre de messages : 396
Localisation : là ou les cons ne sont pas, nullepart !
Date d'inscription : 22/01/2005

PORT BARCARES les 3 freres et moi Empty
MessageSujet: Re: PORT BARCARES les 3 freres et moi   PORT BARCARES les 3 freres et moi EmptyVen 5 Aoû - 11:15

EXCELLENT !!!!

bravo pour le CR, ça me donne envie de me goinfrer de concert !!!
Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
crapading
Humain
crapading


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/01/2005

PORT BARCARES les 3 freres et moi Empty
MessageSujet: Re: PORT BARCARES les 3 freres et moi   PORT BARCARES les 3 freres et moi EmptyVen 5 Aoû - 12:07

moi j'ai toujours eu envie de me goinffrer de concerts lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Humain
orlane


Nombre de messages : 396
Localisation : là ou les cons ne sont pas, nullepart !
Date d'inscription : 22/01/2005

PORT BARCARES les 3 freres et moi Empty
MessageSujet: Re: PORT BARCARES les 3 freres et moi   PORT BARCARES les 3 freres et moi EmptyVen 5 Aoû - 13:44

bé oui !!!!!
mais là du coup c'est une dose maintenant que je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Administrateur
Serge


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/12/2004

PORT BARCARES les 3 freres et moi Empty
MessageSujet: Re: PORT BARCARES les 3 freres et moi   PORT BARCARES les 3 freres et moi EmptyMar 9 Aoû - 20:28

Super cool le Cr

J'adore et je t'envie Very Happy

La chance que tu as eue
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Modératrice
VaNeSs'


Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/05/2005

PORT BARCARES les 3 freres et moi Empty
MessageSujet: Re: PORT BARCARES les 3 freres et moi   PORT BARCARES les 3 freres et moi EmptyMer 10 Aoû - 12:37

Trop cool ton CR Crapa ! T'as trop de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
crapading
Humain
crapading


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/01/2005

PORT BARCARES les 3 freres et moi Empty
MessageSujet: Re: PORT BARCARES les 3 freres et moi   PORT BARCARES les 3 freres et moi EmptyMer 10 Aoû - 19:11

ouais j'ai eu énormément de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etre Evolué
Nancy


Nombre de messages : 2243
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2005

PORT BARCARES les 3 freres et moi Empty
MessageSujet: Re: PORT BARCARES les 3 freres et moi   PORT BARCARES les 3 freres et moi EmptyMer 10 Aoû - 20:35

Mais tu sais que je t'envie, toi? Wink
Je veux y aller, je veux y aller! Ah zut c'est déjà passé, ok je Arrow Mr. Green

Bon faut vraiment que j'arrete de délirer moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Steevounette
Humain



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2005

PORT BARCARES les 3 freres et moi Empty
MessageSujet: Re: PORT BARCARES les 3 freres et moi   PORT BARCARES les 3 freres et moi EmptyVen 19 Aoû - 12:55

trop bien fait ton Cr
il y en a vrément qui ont du bol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORT BARCARES les 3 freres et moi Empty
MessageSujet: Re: PORT BARCARES les 3 freres et moi   PORT BARCARES les 3 freres et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORT BARCARES les 3 freres et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike et Cliff a Barcares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE CALL :: Space call :: Compte rendus, rencontre, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser