| Concert Cliff & Mike Estatof | |
|
+11nadsteph ExtraSteeve Juju rock flo Paraskevie crapading Aurélie Nancy Serge Cliff mikovitch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadsteph Notre rayon de soleil
| Sujet: Re: Concert Cliff & Mike Estatof Mer 6 Juil - 2:42 | |
| | |
|
| |
nadsteph Notre rayon de soleil
| Sujet: Re: Concert Cliff & Mike Estatof Mer 6 Juil - 2:47 | |
| | |
|
| |
genny38 Humain
Nombre de messages : 3 Localisation : st quentin fallavier Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Concert Cliff & Mike Estatof Jeu 7 Juil - 11:13 | |
| avec un peu de retard il est vrai mais j'etais la ce soir la et oui je confirme mike, cliff, flo et marc ont ete extra et flo effectivement ca le fait grave space call en acoustique sincerement j'ai ete hyper surprise j'ai beaucoup apprecier. Les filles decide vous a venir en isere je sais il y a beaucoup de vache et quelque pelo parfois disons c... mais je ovus le confirme certains sont sympas BRAVO ENCORE A VOUS QUATRE et deux bisous a vous mike et cliffet un pour marc et flo | |
|
| |
flo Grand zigoto
| Sujet: Re: Concert Cliff & Mike Estatof Jeu 7 Juil - 11:16 | |
| ca veut dire qu'on doit se partager un bisou avec marc?? | |
|
| |
orlane Humain
Nombre de messages : 396 Localisation : là ou les cons ne sont pas, nullepart ! Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Concert Cliff & Mike Estatof Jeu 7 Juil - 13:27 | |
| cé vrai que ça fait rapia !!!! | |
|
| |
Cindy Humain
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : paris & strasbourg Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Concert Cliff & Mike Estatof Ven 8 Juil - 12:37 | |
| Ca avait l'air genial !! Vous devriez faire le tour de la France petit à petit ! Y'a pas moyen que vous fassiez les 1eres parties de Steeve ? Ca permettrait de vous faire connaitre... | |
|
| |
Juju rock Humain
Nombre de messages : 192 Localisation : Près de Metz Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Concert Cliff & Mike Estatof Ven 8 Juil - 13:59 | |
| Et pourquoi pas venir en lorraine , les space-call ça serait cool ça si vous veniez faire un concert près de chez moi | |
|
| |
dernier voyage Mutant
Nombre de messages : 792 Localisation : Somewhere I belong... Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Concert Cliff & Mike Estatof Ven 8 Juil - 15:34 | |
| Ou en Suisse se serait cool | |
|
| |
Aurélie Administrateur
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : Brest et Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Concert Cliff & Mike Estatof Dim 10 Juil - 19:37 | |
| Aya, que de propostitions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Cliff & Mike Estatof | |
| |
|
| |
| Concert Cliff & Mike Estatof | |
|