Si vous ne souhaitez pas tout lire par manque d'envie ou de temps, allez directement a la 2ème page.
Voilà !
Merci Schoune
ZeddMegido Humain
Nombre de messages : 18 Localisation : 41 - Blois Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl] Sam 22 Jan - 14:26
Héhé, merci pour l'article
C'est quand même étonnant que ces piliers du métal bien gras décident un tel revirement de situation Et j'apprécie énormément l'initiative, Ca va leur permettre de toucher a d'autres choses.. c'est en forgeant qu'on devient forgeron :p
Bù qui délaisse le métal.. vlà autre chose
Aurélie Administrateur
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : Brest et Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2004
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl] Dim 23 Jan - 23:49
Je n'ai pas réussi à le lire...
Quelqu'un pourrait le résumer ?
crapading Humain
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl] Lun 24 Jan - 10:20
bah en fait ils disent qu'ils voulaient faire du métal mais qu'ils s'orientent vers du hard rock et qu'ils vodraient faire plus de scène....
Aurélie Administrateur
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : Brest et Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2004
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl] Lun 24 Jan - 19:19
crapading a écrit:
bah en fait ils disent qu'ils voulaient faire du métal mais qu'ils s'orientent vers du hard rock et qu'ils vodraient faire plus de scène....
Merci beaucoup !
nadsteph Notre rayon de soleil
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl] Mer 26 Jan - 4:42
Moi, je n'ai pas le temps de lire , alors, merci Crapading...
Paraskevie Modératrice
Nombre de messages : 422 Age : 49 Localisation : perdue dans mes rêves Date d'inscription : 23/01/2005
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl] Jeu 27 Jan - 1:59
Merci pour l'article Schoune. Et continue de fouiner, tout ce que tu peux trouver nous interresse !
crapading Humain
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl] Jeu 27 Jan - 13:46
y a pas de quoi ca me fais plaisir!!!!!!!!!!! faut que j'arrete de sortir cette expression toutes les 3 secondes moi........
Juju rock Humain
Nombre de messages : 192 Localisation : Près de Metz Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl] Sam 12 Fév - 0:38
Merçi pour l'article Schoune cool t'es sympas
juljul Humain
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl] Dim 27 Fév - 2:18
sympas l article merci
Aurélie Administrateur
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl] Dim 27 Fév - 19:57
C'est bon, j'ai su lire l'article. Je vais le mettre sous format d'image normale quand j'aurai le temps.
crapading Humain
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl] Lun 28 Fév - 15:19
cool!!!!!!!! j'aime bien cet article
kharolyna Etre Evolué
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl] Dim 26 Fév - 23:49
Sympa ce petit article Schoune
killers Modératrice
Nombre de messages : 797 Localisation : 63 clermont fd!!!! vive L' ASM!!!!!! Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl] Lun 27 Fév - 0:17
effectivement, pas mal l' article.... merci schoune....
Nienna Humain
Nombre de messages : 62 Localisation : Dans mon univers... Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl] Mer 1 Mar - 13:11
Merci Schoune!
killers Modératrice
Nombre de messages : 797 Localisation : 63 clermont fd!!!! vive L' ASM!!!!!! Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl] Dim 5 Mar - 12:16
je trouve que l' orientation hard est pas mal....
kharolyna Etre Evolué
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl] Dim 5 Mar - 13:06
C'est vrai car j'adore le hard, donc ça tomble bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl]
Temps Libre - En avant la Musique [Mag du conseil gnl]
Page 1 sur 1